Steam via proxy

kpetrem

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai internet par reseau LAN. Le poste ou la connection internet est directe utilise Skydsl. Steam fonctionne a merveille sur le PC connecté directement à internet mais pas sur le mien. J'ai désactiver tous les antivirus et desactiver le pare feu de windows.

Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser steam ?

Merci.

Posté(e)

ça depend du proxy en question et de sa configuration, il y a fort a parier que Skydsl configure ses proxys de manière à ne gener aucun programme.

Sinon, tu as quoi comme montante, tu dois avoir un ping de ouf ..

Hum, tu as essayé de faire une redirection des ports utilisés par steam pour que la connexion se fasse ?

Depuis quand un proxy fait du forward ? :o

Posté(e)

un 512 mb ?? de quoi ?

il faudrait que tu sois un peu plus précis, parce que là tu mélanges diférents termes, disons tu emplois différents termes techniques mais assez mal.

Je vais essayer de te résumer :

Pour pouvoir partager ta connection, il faut que tu crées une passerelle pour ton deuxieme pc à partir de ton premier PC, certains logiciels Proxy permettent de prendre en compte quelques jeux, ou alors utilisent la capacité d'XP à partager une connection.

MLaintenant, avec une connection satélite monodirectionel, tu ne pourras pas jouer, le ping sera trop important, meme si tu as une descente à 4 mbits, le probleme vient que les FAI Sat utilise beaucoup de point d'aces et donc autant de routes différentes donc un ping énorme.

Posté(e)

J'ai skydsl 16Mb, la descente c'est bien la vitesse de reception ?

Quand je disai 512Mb c'était le forfait adsl wanadoo, pour plus de rapidité, ils ont pris skydsl pour monter a 16Mb

Posté(e)

mais non justement :)

t'es 16 mbits c'est en descente, la montante est assuré par rtc ou rnis ou adsl si tu l'as.

mais payer skydsl, alors que l'adsl est disponible c'est un peu bete, ça revient plus chere, de plus skydsl a mit en place un systeme de priorité, pour eviter les D/L de masses, la BP n'est pas garantie (les 16 mo) en pratique tu as moins. Mais, pour les jeux tu auras un ping de 800... pour les raisons que je t'enonces plus haut, la montante est assuré par une copnnection RTC ou RNIS jusqu'a un proxy de skydsl qui lui meme passe par d'autres proxy. etc... pour etre emis au satélitte et ensuite renvoyer ves ta parabole et au passage arrosé les paraboles proches de la tienne..

Posté(e)

Merci je sais comment fonctionne skydsl. Le débit n'est pas garanti mais on voit la difference au telechargerment. de plus, je l'utilise en priorité 3 : je peux telecharger de 500ko/s à 1.7Mo/s jamais en dessous. L'argent ne pose pas de problème.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.