riguez Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir quelle commande je doit entrer dans mon config.cfg pour avoir le viseur blanc. Merci d'avance. riGz
k4n4r Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Cette commande est à mettre dans le userconfig.cfg et non pas dans le config.cfg, ainsi meme si tu touches aux options CS pendant le jeux, le viseur restera de la couleur que tu veux.
sleve02 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 nan,pas chez moi en tout cas...,j'avais su mettre le viseur en rose fluo :love: ,mais pu moyen de trouver les bonnes valeurs :s,je n'est pas photoshop ou quelque chose comme sa pour me le dire ,merci
phil302 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Dans Paint, couleurs personnalisées, choisis ta couleur et, dans la colonne de droite : 3 cases avec, dans l'ordre, la couleur en rouge vert bleu. Tu entres ces valeurs dans le cl_crosshair_color "rouge vert bleu"
n0sh67 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 et pour le rose tres tres fluo je fait comment ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.