monster2002 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour a tous , Dpuis ke j'ai commencer a utiliser " Skplayer " pour prendre les video que je veut pour la video et bien a chaque fois que je veut utiliser steam au demarrage du pc et bien je suis obliger de supprimer steam et de le reinstaller et apres je refait les demarche pour la video et bien ya rien :/ Si quelqu' un pourait m'aider sa serai pas de refut ! Les prob sont les message suivant : CMultifieldBlob et apres avoir reinstaller les deuxieme prob etait unable to find steam.dll Merci bien de votre aide a l'avance [#ff0000]Motdumodo: merci de faire un peu plus attention à ton écriture à l'avenir.[/#ff0000]
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Si tu desinstall et apres tu réinstall steam t'etonne pas que toutes tes demos auront sautés
david182cs Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 for sure man ^^ Ba ta deuxieme erreur (steam.dll) c'est trop pas grave faut juste relancer steam et c'est bon
monster2002 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 nan sa veu pa ^^ c en lancan steam ke sa le fai :/ [#ff0000]TT 5jours[/#ff0000]
tulipecs Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Tes demos faut les prendre avec hltv proxy, tu telecharghe revolution scipt et tu la et tu a un lecteur de demo unclus dedans donc pas de probleme avec Skplayer
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.