lesagesadik666 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Salut, Ba voila, j'ai DL des skins sur Frenchyskins, ya le tuto mais j'ai toujours pas compris... Donc que dire d'autre que : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les skins ? Ou alors : Est-ce que quelqu'un connait un tuto plus compréhenssible ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 regarde l'intérieur de ton fichier que tu as téléchargé, normalement tu as une arborescence qui doit correspondre a ce que tu trouves dans : \steam\steamapps\ton@mail\counter-strike\cstrike\models
lesagesadik666 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 J'ai téléchargé les skins , deja leurs répertoires sont en numéros, et a l'intérieur j'ai des fichiers .DLL et dans \steam\steamapps\mon@mail\counter-strike\cstrike\models j'ai juste un repertoire player qui contien lui aussi deux répertoires... (jcomprend vraiment rien à ces histoires ...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 euh c'est pas avec des DLL que tu vas installer des skins hein
lesagesadik666 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 bas alors c'est leur truc qui plante parce que c'est tout ce qui ya dans les fichiers que j'ai téléchargé ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 bah une DLL n'a jamais été un model ni un skin :/ C'est du code qui est traité par ce fichier...
lesagesadik666 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 ué bas c'est tout ce qui ya à l'intérieur >__< passé una matinée à chercher des bos skins pour rien...
lesagesadik666 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Voila j'ai DL de bons fichiers, maintenant j'ai tout dézippé dans le dossier models, je suis sûr que c'est pas ça qu'il fallait faire puisque yen a 1 sur 3 qui marche. Donc lesquels je doit mettre ailleur ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.