blackrenega Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 salut je voudrais savoir si on peux jouer a counter strike sans steam et comment faire car j'aimerai faire un LAN avec des copains. merci
KriSpiX Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Maintenant, sans la plateforme steam, tu ne peux plus faire grand choses ... donc si tu veux Cs, même en mode lan, il te faut Steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 sachant que steam marche parfaitement en lan... j'en reviens d'une il y a deux semaines et on a passer 3 jours d'affilés sur counter strike sans aucun probleme de la part de steam...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Sinon il y a une version CS offline qui fait 500Mo avec un steam allégé ta juste a rentrer ta CD-Key et tu play en LAN comme avec la 1.5 Ou alors si tu veut pas t'em***der a telecharger cette version il suffit de quitter steam (surtout pas quitter et ce deconnecter) comme ca il garde en memoire ton compte. Apres, tu te deconnecte du net et tu peut redemarrer steam et aller chez un pote avec ton PC pour faire une LAN.
pikash Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Ou alors simplement réinstallé Half-life puis mettre les upgrade et la 1.5... En lan ça marche toujours...
Lasersm Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Et si dans le lot de gamer certain n'ont pas la même version de steam et de CS (pas la dernière mise a jour). Ca se passe comment? Il pompe la mise à jour sur le pc qui fait serveur?
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Est-ce k'il y a vraiment d'autre moyen de jouer a CS 1.6 autre que Steam ou pas ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 non seul steam est valable et valide...
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Seul steam est valable et légal pour préciser les dires du lapin
KillCamper Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Pour ma part je me pose les memes questions que blackrenega. La seule différence apparament est que j'ai acheté HL et CS dans un pack generation avec opposing force aussi. Est ce que je peux installer mes jeux dans steam et utiliser ma CD-key original ou il faut que je crée un compte suplémentaire? Est ce que steam me mettra les version a jour? Car mes versions pour CS c'est 1.0 et pr HL je C pas mais C l'original. Merci pour vos réponses et pardon si c'est une question qui revient tout le temps.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 il suffit que tu crées un compte steam, et que tu rentres ta clé cd quand il te le demande. Si il ne te le demande pas : browse game, register a product i already own et la tu rentres ta clé. Ensuite tu télécharges les mods que tu veux et auxquels tu as droit et ce à la derniere version en date
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.