cherche la team parfaite...

jojodu94

Messages recommandés

Posté(e)

:hello: lu les mec donc comme je vous les dit je cherche la team parfaite mais pour moi la team parfaite a plusieur chose qui les diffirenci des autre team de "merde" enfin ce que je voulais dire c'est que ya des teams pour le fun qui la plus dur temps pas super mais ya des expcetion mais ya aussi des team de winner des team qui sont tjr sur counter a s'entrainé pour devenir les meilleure moi je suis pareil sauf que je n'ai pas de team enfin je n'ai tjr pas trouver de team qui soit a la hauteur de mais ambision donc je cherche une team qui a:

- plus de ou 5 joueur mais sa ne doit pas depasser 7

- une team avec un serveur public ou priver (priver de preference comme sa on s'entrenera)si ya pas serveur je suis prés a participer

- une team avec des ambision

- tout les membre doivent avoir les meme ambision ce qui ve dire ce placer au prés des meilleure

- des membre uni mes vrement uni trés uni voir meme de super de pote

- une team composer de jeune entre 15 et 20ans pas plus

- une team avec l'espris d'equipe et surtout strategik

et pour finir je suis de level midll- ou low+++ je sais pas vrement mais sa vaut toujour le coup de prendre mon adress(playboy_du94@hotmail.com) et de me testé je peux etre tres utile lol ha oui si votre team na pas les meme ambision que moi ni tout ce qui et marquer au dessu ne prennet pas mon adress svp merci d'avoir lu jusque ici merci bcp a+ :bounce: :hello: je joue a 1.6

Posté(e)

Bijour les fôteuh d'orthogrâfeûh [:sadkwa]

Les team pas très sérieuses je connais, et ça ne laisse pas de très bonne expérience :/

C'est pourquoi je te souhaite bon courage pour cette quête de la super team ;) J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu veux (dans la limite du relatif).

Et comme dirait l'autre: See you soon gamerz.

Posté(e)
au dsl pour les fautes je ne fais pas attention quand j'ecrie mais tkt pas je trouverai en tout je l'espere[/quotemsg]

Que tu ne fasses pas attention est une chose. Mais tu semble par la même occasion avoir loupé la charte du site et cette petite phrase : "icon4.gif Attention ! Le style SMS est interdit !"

[:edith] Sinon :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2519&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2506&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Trois fois le même topic, ça commence à faire beaucoup. Le prochain sera le dernier.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.