mirador Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bonjour a tous, voila jai un probleme,j'ai creer un compte, parce que l'ancien on me la voler, mais voila, a chaque fois que je demmare une partie de cs, ils me disent You steam ticket has expired.. je remet mon mot de passe mais sa me le refait a chaque fois.... sil vous plait aidez moi!
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 quelqu'un d'autre que toi utilise ton compte steam, moi ça me le fait aussi mais c'est parce que mon frere aussi utilise mon compte sur sa machine
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 en gros change de mot de passe et prends en un bien plus compliqué et change d'email contact
mirador Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 mais lol, je vien juste de le creer, personne ne le connait!
mirador Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 j'ai fait ceux que tu mas dit chandler mais sa marche toujours pas... sil te plait aide moi !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.