cash44 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Depuis 2-3 jours j'ai de grosse pointe de loss qui monte facilement a 60 si ce n'est plus. Je suis chez free et je crois que cela viens de chez eux en effet je ne suis pas seul en ce moment qui est chez free et qui a des probleme de loss. Je voudrais donc savoir si cela est possible que free en soit le responsable et donc de prendre mon mal en patience ou c'est en probleme de chez moi. merci
tomcom Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Essaye de rebooter ta bobox, sinon je vois pas, j'ai bcp de loss en me connectant au serveur mais apres j'en ai plus
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 le loss signifie les paquets perdus entre toi et le serveur, une mauvaise qualité de ta ligne, l'option joueur, peuvent provoquer des loss. Essaie de contacter le support client, pour savoir si t'as ligne n'a pas un probleme. tu peux avoir des infos sur ta ligne ici : www.degrouptest.Com
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 le loss y'a rien a faire c'est ton FAI normalement le loss reste toujours à 0 y'a juste le choke qui peut varier et ca s'arrange avec le netcode
Nemdu57 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 En attendant je peux toujours te conseiller de changer les valeurs de ta rate, cl_cmdrate et cl_updaterate.
Mick999 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Salut j suis chez Free aussi j'ai le même probleme sous tout jeu steam en online , je suis pas le seul je suis de St etienne je connais 3potos qui on le meme probleme ainsi que dans d'autre region Je n'es aucun idée a la solution a part laisser le temps passé :/ pas la peine de s'adresser a la hotline free elle est bidon
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.