wakawaka Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 un ami m'a prété hl, je l'ai installé sous steam mais depuis peu internet fonctionne mal chez moi donc je ne peu plus jouer a hl... est-t-il possible de jouer a un jeu installé sou steam san se conecté et si-possible sans réinstallé hl???
wakawaka Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 pour ètre plus claire : quand je ne suis pas conecter et que je lance par exemple ESF (je joue avec un bot, donc pas besoin de conection...) il me marque : impossible de jouer en non-connecté, c'est pareil pour tout les autres jeux et mods
KOrBO7 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 J'ai eu le meme probleme chez un pote malgres mon firewall et anti virus desactive et internet en connection proxy...
MANUDU91 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Oui tu peut jouer aux jeux steam sans étre connecté à steam (Mode non-connecté)
Ak2Spawn Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Pour être en mod offline il suffit juste de lancer steam en ayant desactivé la connexion a internet
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 arrache le modem pour faire simple..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.