Messages recommandés

Posté(e)

Une semaine après la sortie de la Bêta 2 du mod coop Follow Freeman, l'équipe nous annonce une nouvelle mise à jour.

Pour rappel, ce mod vous replonge (ou vous plonge tout court) dans l'aventure solo du jeu Half-Life 2, mais adaptée pour être jouée en multijoueur. Vous n'échapperez donc pas à Ravenholm !

Voici le changelog de cette mise à jour :

[*][bug corrigé] Le jeu plantait lors du changement de niveau

[*][bugs corrigés] Quelques plantages du serveur

[*]Les points de spawn ont été déplacés sur la carte Ravenholm 12 pour éviter le respawn dans le sol.

[*]Une armoire qui bloquait une entrée secrète a été rendue déplaçable sur la map Ravenholm 22 et sa masse changée pour qu'elle soit plus facile à bouger.

ff_readyroom0074.jpgff_readyroom0071.jpgff_readyroom0070.jpg

Vous pouvez télécharger cette mise à jour (qui pèse non loin de 70 Mo) sur le VosseyFTP

info.pngEtant donné qu'il s'agit d'un patch, vous devez déjà avoir la Bêta 2 installée sur votre ordinateur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

Arf...y'avait pas grand monde sur les serveurs de ce mod la semaine dernière...j'ai pas vraiment pu " l'apprécier " donc, dommage... :(

Par contre les bugs alors là oui...j'en ai vu "à la pelle" et j'en ai bouffé même ! :whistle:

Une mise à jour s'imposait donc assez rapidement...

Allez Hop, je DL de nouveau ! :)

Posté(e)

MDR ce mod !! :ouch:

Entre les éclats de rire dû notamment à certains bugs (volontaires?) et autres situations assez hilarantes des "partenaires" présents :lol:

pouvant allez jusqu'à la crise de nerf tellement ce mod est bourré de fausses pistes en tout genre avec ses maps "labyrinthiques"... [:sapphire:2]

J'ai apprécié ce mod vraiment surprenant et déconcertant tant les surprises sont présentes (si l'on enchaîne les maps)...Bref totalement schizo !! :pt1cable: