Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous , je comprend pas dès que j essaie de cré un serveur sur internet en tapant sv_lan 0 dan la console il m apparait ce message " ] sv_lan 0 No auth servers parsed Disabling Valve Authentication" merci d avance pour vos réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 tu as bien mis secure server comme option?
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 c'est quoi ce truc ??? c'est un machin a rentré dans la console ?
akira38 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 salut a tous . Il m'arrive la meme chose : j'ai lu tout les forums du net sur comment creer un serveur cs1.6 sous steam et qui marche. j'ai la freebox en routeur et un switch ...... AIDEZ MOI !!! HELP !!! legrosboulet@hotmail.com
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 c'est quoi ce truc ??? c'est un machin a rentré dans la console ?[/quotemsg]secure server = en gros c'est serveur sécurisé :sweat: dans les options il a quand même dit
Arcanos Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 N'hésitez pas à regarder les tutos de la catégorie aide-technique.
sebseb34 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 LU moi je le fait avec dedicated et il lag, j'aimerai savoir comment je peut créer un seveur qui ne lag pas comme beaucoup de serveur
KyruaItsMe Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 LU moi je le fait avec dedicated et il lag, j'aimerai savoir comment je peut créer un seveur qui ne lag pas comme beaucoup de serveur[/quotemsg]Salut pour baisser le ping dans un dedicated tu installe dessus quelques pitits programmes (du genre PingBuster ou autres machins du même genre ! ) J'espère que celà t'à aider si non bah pas grave
sebseb34 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 merci pour le logiciel mais je peut le trouver ou STP
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.