nilslejedi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 J'ai arreté de jouer à cs depuis 1 an pour cause d'étude je m'y remet aujourd'hui tout joyeux de frager de nouveau et la je me reconnecte avec mon ancien compte et il mette que je suis banni pour cause de triche sachant que je triche pas et que au mois d'aout 2004 il marchait très bien. Comment puis-je faire sans payer? Merci d'avance et bon frags à tous
Spliff Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Si tu as été bannis pour triche, tu est bannis, pendant 1ans. Après a toi de voire quand tu as été banni...
nilslejedi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Est ce que il y a un mail ou joindre le staff de steam?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ne reve pas trop.. Quand Valve banni ils ne débannissent que rarement :/
K4b4L Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ne reve pas trop..Quand Valve banni ils ne débannissent que rarement :/[/quotemsg] Oui mais normalement le 1er ban ne dure qu'un an, apres si on est banni une deuxieme fois c'est definitif
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.