dede16 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Salut j'ai un pote qui voudrais jouer a cs1.6 mais qui ny arrive pas! il a acheter un cd half life et il s'est telecharger steam !! le probleme c'est que quand il lance steam et fais les mise a jour il na pas half life et counter strike 1.6 d'afficher dans liste des jeux! bizarre ????? de plus il na pas eu besoin de mettre sa code key..... aidez nous svp ! merci :hello:
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Il faut qu'il aille dans "enregistrer un produit déja acheté " là il pourra entrer sa clé CD et installer CS
dede16 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 oki merci bien on va essayer !
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 il a peut-être téléchargé une version lan aussi ... du coup pas besoin d'entrer une cd key edit : faute de frappe
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 il a peut-être téléchargé une version lan aussi ... du coup pas besoin d'entrer une cd key edit : faute de frappe[/quotemsg] A la base, on a pas besoin de CD-key pour installer steam, ni pour créer un compte, à mon avis les mises à jour dont il parle sont les mises à jour de steam. Quoiqu'il en soit, pour ne pas avoir de problèmes, installer toujours steam avec l'installer de 600Ko sur steampowered.com
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 pas besoin pour créer un compte ? il te demande la cd key puisque c'est un compte par cd key ...
Spliff Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Tu peux créer un compte, il te demandera pas de clé. Par contre après, pour jouer à cs &co il faut effectivement enregistrer la clé. La démo & codename Gordon sont des jeux gratuits accessible sans clé cd. (je crois)
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Tu peux créer un compte, il te demandera pas de clé. Par contre après, pour jouer à cs &co il faut effectivement enregistrer la clé.La démo & codename Gordon sont des jeux gratuits accessible sans clé cd. (je crois)[/quotemsg] Oui c'est tout à fait ça !
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ok autant pour moi [/quotemsg]Mais il n'y a pas de mal, on ne peut pas tout savoir (Ou : Au temps pour moi )
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Mais il n'y a pas de mal, on ne peut pas tout savoir (Ou : Au temps pour moi )[/quotemsg] on peut dire les deux pas besoin de le souligner :|
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.