Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut! C'est pas vraiment un problème, c'est juste pour savoir d'ou ca vient... alors en fait, quand je lance un server (n'importe lequel) j'ai une musique de rock plutôt lente...je crois que c'est l'intro de Chuck le nouveau Cd des Sum41...c'est marrant, pourtant j'ai jamais mis ce CD sur mon ordi et je le possède même pas en plus! Alors, d'où elle sort cette chanson?
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Oo bonne question !!! mais ça a pas l'air trop génant, alors ça va. T'as installé un script ou quelque chose???
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ben non, je pense pas... mais tu sais sa me fesait aussi ca avec une autre chanson, mais je sais plus laquelle! Mais quand même, c'est très étrange! lol
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 oui... vérifie le contenu du dossier \media\ pour voir, mais je parie qu'il va être vide... t'es sûr que c'est sur n'importe quel server? parce que certains servers mettent une musique lors du chargement
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 a oui, c sur n'importe lequel, puis quelque fois en même temps j'ai la chanson du sever, je te di spas le bruit que c'est!
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai parfois une musique issue de Matrix2 si ma mémoire est bonne...Ca vient surement d'un serveur utilisant amx qui me l'a dl et j'ai ça sur les serveurs avec amx ou une connerie du genre...
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 donc en gros t'as ça sur tous les servers, un server sans amx c'est plutôt rare de nos jours...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ne jouant quasiment que sur le serveur Vossey j'ai ça rarement Et de mémoire mon portable n'a pas eu ce dl foireux
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Hé non, c'est un serveur pur, propre, sans crasses
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 lol faudrait que je vienne faire un tour un de ces quatres !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 faut dire que amx en FFA... hum... Voila quoi hein
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bah justement il est prévu pour ça.
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 AMX ça ne sert que pour administrer des matchs je trouve, à part ça c'est pourrit jusqu'à la moelle c'est sons de partout et compagnie :s EDIT: y a aussi le plug-in PTB qui équilibre les teams selon le score, c'est pas trop mal mais pas toujours fun de changer de team tous les 2 rounds ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 et les écritures qui te prennent la moitié de l'écran qui clignotent de partout... on croirait noel tous les jours :sweat:
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 non PTB c'est de la grosse merde !!! si tu veux un teambalancer valable prend plutôt simple_team_balancer. j'ai pas envie d'expliquer le pourquoi du comment ici mais je veux plus entendre parler de PTB !! sinon pour les matchs, limite au lieu d'avoir un amx, vaut mieu avoir un m4...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 PTB sous 1.5 j'aimais vraiment bien, sous 1.6 j'ai pas trop testé mais certains le configurent comme des patates => il n'équilibre pas en changeant des morts de team et il te tue :s
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ba oui, tandis que celui que j'ai cité il balance même si t'es en vie, mais il ne te tue pas... il a été codé par le créateur de amx donc c'est un bon ^^
lesagesadik666 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Ué ba moi j'aimerais bien retrouver des musiques que j'entend sur certains serveur, mais je sais pas ou elles sont rangée (et oui j'ai utiliser la fonction rechercher pour une fois XD) Dans média ya que le fichier txt du copyright...
Nautilus Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 En tout cas (pour en revenir au sujet) , moi quand j'ai un CD dans le lecteur et que je lance un serveur CS c'est toujours le CD qui se lance à la place de la petite musique. Franchement je trouve ça plutot rigolo
sonic94 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 moi j'ai 28 fichiers musicale dans media xD mais il se lance rarement.
lesagesadik666 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 En tout cas (pour en revenir au sujet)...quotemsg]Bin c'été le sujet, ce que j'ai dit Je cherche toujours à trouver mes musiques
sonic94 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ba moi elles sont toute dans media enfin y'en a la et peu etre ailleur aussi mais j'ai trouver que ca .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.