Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 ou telecharger le patch pour passer a cs 1.6 mais sans steam....comme je l explique dans un sujet un peu plus bas j ai achete hl generation et directement uploade steam avec ma clef....sauf que je voudrais faire des lan ou jouer avec des bots....j ai donc choisi d installer cs en 1.6 pour faire des lans ...sauf que ma version ( vendu dans hl gen....)est 1.0.0.0 je voudrais donc savoir ou prendre la mise a jour....merci d avance
Arcanos Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Pour jouer à la 1.6 en lan tu passes tout simplement par steam. Sinon certains ouvrent le gcf avec gcfscape pour reprendre tous les dossiers de cs et ainsi se créer une version lan. Je connais pas la manipulation exacte et il faut savoir que c'est toléré sans vraiment être légal.
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 bon j arrive enfin a lancer une lan ,rajouter des bots ....suaf que ca sacade grave et que la carte est "ANALYSEE" en permanence donc impossible de jouer....help help
KOrBO7 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Tu peux essayer de recuperer des version LAN qui circules mais comme le dit Arcanos c'est pas vraiment legal, reste la possibilite de faire une LAN avec la 1.5 sans manipuler le jeux sous WON
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 si mes potes viennent jouer chez moi en lan avec chacun un compte steam est ce qu on pourra jouer ensemble ???
sleve02 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 oui,mais veille bien qui l'on bien mis en offline
Arcanos Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 vilain, pour le analysing c'est qu'il crée les fichiers de navigations des bots par contre faut voir si le répertoire maps ou nav est bien créé sinon ça le fait en boucle.
Magic69 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 tout le monde peut joué sur le meme server LAN avec le meme compte steam j'ai testé
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 autre question je n arrive pas a jouer a steam (cs 1.6 avec z bots) si je ne suis pas connecté...si mes potes viennent faire une lan chez moi : faut il que je reste connecte avec steam et les rajouter avec les bots sur la map que j aurais choisi ???sinon comment faire ???de plus je voudrais savoir ou sont passées les maps de cs 1.5 ( de oilrig,de dust...)puis jouer dessus avec 1.6 ???merci d avance et patience j ai presque plus de questions a poser...LOL
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.