cs 1.O vers 1.6 sans steam ???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

ou telecharger le patch pour passer a cs 1.6 mais sans steam....comme je l explique dans un sujet un peu plus bas j ai achete hl generation et directement uploade steam avec ma clef....sauf que je voudrais faire des lan ou jouer avec des bots....j ai donc choisi d installer cs en 1.6 pour faire des lans ...sauf que ma version ( vendu dans hl gen....)est 1.0.0.0 je voudrais donc savoir ou prendre la mise a jour....merci d avance

Posté(e)

Pour jouer à la 1.6 en lan tu passes tout simplement par steam. Sinon certains ouvrent le gcf avec gcfscape pour reprendre tous les dossiers de cs et ainsi se créer une version lan. Je connais pas la manipulation exacte et il faut savoir que c'est toléré sans vraiment être légal.

Posté(e)

bon j arrive enfin a lancer une lan ,rajouter des bots ....suaf que ca sacade grave et que la carte est "ANALYSEE" en permanence donc impossible de jouer....help help

Posté(e)

Tu peux essayer de recuperer des version LAN qui circules mais comme le dit Arcanos c'est pas vraiment legal, reste la possibilite de faire une LAN avec la 1.5 sans manipuler le jeux sous WON

Posté(e)

si mes potes viennent jouer chez moi en lan avec chacun un compte steam est ce qu on pourra jouer ensemble ???

Posté(e)

autre question je n arrive pas a jouer a steam (cs 1.6 avec z bots) si je ne suis pas connecté...si mes potes viennent faire une lan chez moi : faut il que je reste connecte avec steam et les rajouter avec les bots sur la map que j aurais choisi ???sinon comment faire ???de plus je voudrais savoir ou sont passées les maps de cs 1.5 ( de oilrig,de dust...)puis jouer dessus avec 1.6 ???merci d avance et patience j ai presque plus de questions a poser...LOL

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.