PoM2605 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Bonsoir, Récemment je viens de rencontrer un des nombreux problèmes liés à steam. Je m'explique, je fais du moviemaking et pour faire du moviemaking il faut au préalable record ses actions ensuite mettre le .dem en avi etc.. Depuis hier j'ai un problème je ne peux pas lire mes .dem, en effet quand j'essaye dans lire une j'ai un vilain bug ou je ne sais pas quoi, tout est en accéleré mais c'est pas du 8x mais du 32x, bref le startmovie mais désormais impossible. J'ai reinstallé Steam mais je sais d'ou vient peut-etre le problème car le jour meme j'avais changé mon userconfig.cfg & mon config.cfg pour adapter celle d'un autre joueur. Est-ce qu'il y a une commande particulière qui agit sur le record .dem ? Merci de vos réponses et bonne soirée.
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Quand tu lis le record t'as une barre avec les 2 fleches pour accelerer ou ralentir la demo, c'est pas ça ?
Arcanos Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 viewdemo, c'est quand même nettement plus pratique ^^ Sinon, pour faire du moviemaking on utilise généralement SKplayer ou un logiciel équivalent histoire de pas être sous cs quand on regarde le .dem.
Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 viewdemo, c'est quand même nettement plus pratique ^^ Sinon, pour faire du moviemaking on utilise généralement SKplayer ou un logiciel équivalent histoire de pas être sous cs quand on regarde le .dem.[/quotemsg]bah la barre dont je parle ne s'affiche qu'avec les viewdemo hein ..
OraS Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 viewdemo, c'est quand même nettement plus pratique ^^ Sinon, pour faire du moviemaking on utilise généralement SKplayer ou un logiciel équivalent histoire de pas être sous cs quand on regarde le .dem.[/quotemsg]skplayer ne fait que lancer CS (playdemo / viewdemo), avec quelques paramètres en plus, comme la supression des dialogues ou la conversion de la résolution. Donc même si tu utilises SKplayer tu es quand même sous CS lors de la lecture
Arcanos Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Tu peux régler la vitesse sous skplayer, de mémoire, c'est déjà un + intéressant.
OraS Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 c'est le mode viewdemo qui permet de régler la vitesse. Cette option est intégrée à CS, et quand tu lances la démo avec Skplayer tu choisis de l'activer ou pas. C'est comme si tu tapes viewdemo truc.dem au lieu de playdemo truc.dem
PoM2605 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Justement j'ai la barre j'essaye de diminuer à fond la vitesse mais rien ne se passe =/ je pense franchement que c'est une commande de la console qui modifie cela mais laquelle je ne le sais pas... SK Player c'est pas très intéressant =) j'aime mieux steam.
OraS Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Justement j'ai la barre j'essaye de diminuer à fond la vitesse mais rien ne se passe =/ je pense franchement que c'est une commande de la console qui modifie cela mais laquelle je ne le sais pas... SK Player c'est pas très intéressant =) j'aime mieux steam.[/quotemsg] ou est la différence? pour moi la seule différence importante c'est que avec skPlayer tu fais "parcourir", et tu choisis ton fichier dans une liste, tu cliques sur viewdemo, et sur play et c'est bon (ça lance cs avec la demo). Sans skPlayer, tu dois lancer cs, et taper viewdemo nomDeLaDemo, ce qui peut etre chiant quand elle a été autorecord avec amx, et qu'elle a un nom du style Team1_(T)_Team2_(CT)_de_inferno_(T)_Team1_pseudo_2005_08_17.21.00.00.dem
PoM2605 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Il y a un truc que tu comprends pas =). C'est simple si j'utilise SK Player ca revient au meme, je vois la .dem en accéléré 32x et je peux rien faire. C'est quand je record que l'action se fait mal, il doit avoir une commande spéciale qui agit sur çela.
Arcanos Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 C'est le record ou le play qui foire ? Normalement tu peux faire playdemo nomdelademo speed (et mettre une valeur à la place de speed)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.