Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 voila j ai telecharger un pack de skins j aimerais savoir comment les installer quand je suis la:C:\Valve\Steam\SteamApps\franckiferon\counter-strike source je doi fai quoi apres??
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 sa va ou pas un pack de skin??
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 sa va ou pas un pack de skin??[/quotemsg]normalement tu dois le décompresser dans le repertoire cstrike, mais ça n'est pas certain il fait voir comment le pack a été fait. C'est un executable ou un fichier compressé ?
sonic94 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 les pack sont souvent un zip avec un fichier cstrike et ta a juste a faire un petit copier coller pour tout mettre en place . ^^
AHp33a Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Bon deja topic mal placer, ici c'est CS 1.6 ^^, ensuite tout depend du type d'installation. Es-ce que c'est un fichier exe? Es ce que c'est un fichier zip? Si c'est un fichier zip es ce qu'il y a un dossier dans lequel il va installer (vue dans la liste dans winzip), si oui quel est son nom?
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je l ouvre avec winrar et quand je veu fair copier coller sa ne va pas??? :??:
AHp33a Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Dans la liste de Winrar sa affiche un dossier ou directement des fichiers, si c'est un dossier c'est quoi son nom, et si c'est des fichiers cite en quelque uns :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.