PoM2605 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, j'ai un problème avec cs en effet j'ai des chutes de fps ce qui rend le jeu totalement injouable. Quand j'ouvre steam je me connecte à un serveur j'ai mes 100 fps mais si je reviens sur mon bureau et que je re sur cs la c'est le drame mes fps font le "yoyo" passant de 20 à 100 en 1 sec J'ai une nVidia GeForce 6800 standard 256 // j'ai enlevé la syncro Pentium 4 3,2 ghz 1024 ram je ne comprends pas d'ou cela vient j'ai pourtant tout les drivers à jours, si quelqu'un pouvait m'éclairer ? je pense qu'il faut bidouiller dans la carte graphique mais ou.. Merci de me répondre.
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Hum, ils font le yoyo juste après l'alt tab ou continuelement ? Parce que ça peut tout bêtement être un problème de swapping (il retire cs de ta ram quand tu alt tab pour gérer le reste et doit le remettre quand tu reviens in game). Enfin du swapping avec 1GO de ram sur la 1.6...j'y crois pas trop quoi :s (à moins de faire de la retouche sous photoshop en même temps )
PoM2605 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ba par exemple : je meurs et je vais sur mon bureau en attendant et la quand je reviens sur cs je rame defois ca ne me le fait pas mais c'est assez rare disons au bout de la 4 eme fois ca me le fait et je suis obligé de reboot le pc complètement. je comprends pas (
synaid Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu as réglé "performances des applications" sur "les programmes" ou sur "services d'arriere plan" ? edit : c'est dans -clique droit sur Poste de travail -on glet "avancé" -dans le champs "performances" -> clique "parametres" -onglet "avancé"
PoM2605 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, Quand je suis dedans je fais quoi ? je coche et décoche quoi ? Merci
synaid Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 bah justement, dis ce qui est coché. le probleme viens p'tet pas de là mais dit quand meme.
PoM2605 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 les deux cases "les programmes" sont cochées
sleve02 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ta un trojan(cheval de troi)fait un scan et sinon fait un backup et formate,il faut juste changer le code ediximal d'un virus pour le rendre indetectable et cela et très simple à faire,,et cela et très souvent utilisé par les hackers,donc ne tétonne pas si ton anti-virus ne detecte rien!
synaid Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 PoM tu doit avoir un processus qui mange du processeur. (au choix): -Regarde si ton windows update n'est pas en route. -Passe un coup de 'Spybot' et de 'adaware'. -Test un coup d'analyse sur http://www.pandasoftware.com/activescan/ (cliques sur "scan your PC"). -Verifie la liste de programmes qui tournent sur ton pc sur ce site : http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist.htm
PoM2605 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Resalut, Effectivement j'ai un unknow trojan qui se met tout les jours et que j'enlève tout les jours :/ comment en quelque sorte le bannir pour plus qu'il revienne ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.