Maps sur le serveur de Vossey

Awax93

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais un minimum de tp quoi, j'sais pas ça m'arrive souvent ça je rush et je me prends smoke + flash de la part de mes coequipiés, donc le chacun pour sa gueule c'est pas très marrant quoi ..

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu comptes t'y prendre comment pour que des gens qui se connaissent pas forcément se répartissent équitablement sur les points bombe, pour une bonne cover? déjà qu'ils sont pas foutus de ragarder avant de flasher...

de plus, tu admets toi-même rusher, ce qui veut dire que tu ne regardes pas ou vont tes coéquipiers avant de décider ou tu vas aller -> pas de TP non plus.

bref, c'est du FFA, tu peux pas demander aux gens de strater

Posté(e)
Tu comptes t'y prendre comment pour que des gens qui se connaissent pas forcément se répartissent équitablement sur les points bombe, pour une bonne cover? déjà qu'ils sont pas foutus de ragarder avant de flasher...

de plus, tu admets toi-même rusher, ce qui veut dire que tu ne regardes pas ou vont tes coéquipiers avant de décider ou tu vas aller -> pas de TP non plus.

bref, c'est du FFA, tu peux pas demander aux gens de strater[/quotemsg]

je sais jouer quand meme :sweat:

comment ça non :o

Posté(e)

bah je suppose que tu fais pas la même chose en FFA et en match, c'est normal.

Donc, une map qui est bien en match ne l'est pas forcément en FFA. Peut etre qu'une fois sur 1000 les CTs seront organisés sur corsica, en tout cas je l'ai jouée quelques fois, et y'a pas photo : avantage aux terros quasiement à chaque fois

Posté(e)

Nan mais en ffa j'ai un minimum de teamplay quoi je rush pas comme un con avec une machine gun en train de tirer partout , j'sais pas je regarde ou vons les autres , le radar et tout quoi ..

et je trouve corsica très avantagée aux cts

( puis comme vous me verez presque jamais en ct ^^ )

Posté(e)

ak2spawn la question est pas de savoir si tu as du teamplay ou autre, mais de savoir ce que font la majorité des gens en FFA, et en particulier sur le serveur vossey

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.