OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est vrai que tes copies d'écran, vues sur mon pc de boulot, sont vraiment sombres. Beaucoup plus sombres que la map chez moi, même avant que j'augmente mon gamma dans les options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 heuu c'est pas les miennes je les ai trouvé sur le net hein .. mais ces couleurs sont celles d'origines, et j'ai pas trop envie d'augmenter le gamma et la luminosité de mon ecran juste pour une map quoi :/
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 sur mon écran, et sur les autres aussi je suppose, le réglage n'est valable que pour la résolution en cours. Donc par exemple, si tu joues a CS en 1024*768, et que ton bureau est en 1280*1024, tu peux avoir 2 réglages différents. à priori, rendre les autres maps un poil plus claires qu'elles ne le sont, ne devrait pas te gêner...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 nan mais je sais quand meme régler mon écran et ma luminosité sous CS hein :sweat: Je dis juste qu'elle est bien plus sombre que les autres maps c'est tout. On va pas en faire un plat. :/
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 a priori ak2spawn a le meme souci, désolé d'essayer de vous aider promi je le ferai plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est pas une question de nous aider ou pas. La map est plus sombre que les autres c'est indéniable. T'as qu'a prendre sunny et corsica a mon avis si tu trouves pas de différence de luminosité faut penser aux lunettes :/
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ouaip, et puis la map est assez vieille aussi... J'aimerai avoir le temps de la reprendre un peu, avec les nouvelles textures de la 1.6.
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est pas un problème technique T_T, on dit juste qu'elle est beaucoup plus sombre que les autres c'est pas un problème technique c'est un fait . la reprendre en mettant des textures plus claires ce serait pas mal
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 :pfff: j'ai pas dit qu'elle était pas plus sombre ... t'as dit qu'elle était plaisante à jouer MEME si elle était plus sombre. Donc à priori, pour toi c'est plus un désavantage qu'autre chose ... donc j'essaie de t'aider à la rendre plus lumineuse... maintenant, si tu t'en fous, bah tant pis pour toi edit : ak2spawn, ca a beau etre un fait, chez moi et chez d'autres personnes, la différence ne se voit pas tant que ca. Y'a une raison forcément, et cette raison elle est technique
darck Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 La raison est simple, beaucoup de joueurs montent la luminosité au max pour être sûr de voir même dans les coins sombres. Après si les yeux sont niqués, pas grave
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 bah ma luminosité est suffisament élevée je trouve... J'arrive a voir si quelqu'un se cache dans le couloir B sur D2 donc ca suffit je pense
Awax93 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Salut a tous. Je vois que mon sujet de conversation a fait reagir du monde et ca fait plaisir. Je respecte chaques avis pour ou contre le mien et ca me fait plaisir que l'on se penche sur ce "probleme" (c pas un probleme mais j'ai pas trouvé d'autre mot lol). Perso je reste sur mon premier avis qu'il faudrait beneficier de map plus classiques meme si certaines de la mapliste st corrects comme de_sunny par exemple ou d'autres comme cs_office ou de_nuke qui sont a la fois classiques mais démodés pouraient etre remplacer. C'est vrai que je pourrais aller sur d'autres serveurs mai ce serai mieux d'en profiter sur le serveur de vossey ac tout le monde. Bref bon jeu a tous et a+
Awax93 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Dsl pour les abrévations: pas fait expres lol ^^
meta67 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est bien les maps sombres de toute façon
Arcanos Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Pour les maps, on réfléchit à de nouvelles maps ne vous inquiettez pas, pour le topic sur le map rotate il se trouve ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-Map-rotate-du-serveur-CS-de-Vossey-2eme-edition--sujet-2951-1.htm de_celtic je l'avais testée, assez sympa à première vue, faudrait que je la teste au niveau du gameplay/teamplay. Pour d'autres maps on est toujours ouvert aux propositions.
Pinky67 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 [...]dust2 ne reviendra pas sur le serveur... de_inferno [...][/quotemsg] Tu cites inferno comme map "classique", mais pourquoi ne pas changer le rotate avec 1 (voire 2 ) map classique(s). Comme dit plus haut, plusieurs maps customs a la suite ont plutot tendance a vider le serveur... Maintenant si c'est aléatoire de jour en jour je vois pas trop ce qu on peut faire. De_corsica, meme a skill équilibré, est vraiment axée terro :/ Cs_office, si les terros jouent les "rounds", c'est un peu une map a campe ( mais j aime bien quand meme ) De_chateau ... la je comprends pas.. en plus ça fait un bout de temps qu elle reste sur le serv ( malgré que certain disent l aimer, je les trouve plutot rares...) Pour la map Cz j ai pas d avis particulier (j aime pas spécialement mais ne me dérange pas) Voili voilou
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 bah hier chateau a rempli le serveur du temps où j'étais la... Pour corsica on s'est fait assez démonté en terro et je pense qu'elle est plus axée CT vu que les deux site bombe sont assez proche et que les CT sont en hauteur par rapport aux terros. Corruption elle est assez équilibré. Les couloirs sont étroits mais il y a tellement de possibilité que ca équilibre les chances en terro
Arcanos Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 corsica j'ai toujours pas trouvé de vrai moyen safe d'aller en B alors ouais, si on gère un backup correct c'est facile sinon t'oublies quoi ^^
OraS Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 corsica plus axée CT ??? c'est nouveau ça...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 :sweat: t'aurais pas confondu corsica avec une autre ? parce qu'elle est carrement axée CT, attends il sont bien plus en haut, et dans le tunnel suffit de lancer 2 grenade et tu te fais un full team ..
meta67 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 oui mais quand les terros rush au bombe site où il y a les caisses c'est rare que les cts gagnent
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 si les CT sont organisés c'est pas trop difficile mais je remarque que tout le monde s'en cogne plus ou moins du TP sur le serveur donc evidemment ca devient bien plus dur
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Oui mais çà empêche pas que si tu vois par exemple, tous les CT aller sur un même point de bombe, et bien tu as le minimum de TP pour aller dans l'autre
OraS Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 certains le font, d'autres non. Sur un serveur FFA, tu contrôles pas vraiment qui est présent, et tu peux pas empêcher les joueurs de faire ce qu'ils veulent. Ca me fait rigoler quand je vois les gars se plaindre qu'il n'y a pas de cover par exemple : en FFA tu ne peux compter que sur toi même. Si tu as la chance de tomber sur une équipe qui joue bien, avec du TP, tant mieux, sinon tant pis. -- de plus parfois certains vont à un endroit car ils ont l'équipement qui va bien (position de sniper, nightvision-> tunnel, ou même prendre le meilleur coté pour rusher quand t'es écos). Et ca n'amuse personne de se retrouver seul avec un usp, face à 7 terros armés jusqu'aux dents!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.