Maps sur le serveur de Vossey

Awax93

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Je me permet de faire une petite suggestion au gamemaster du serveur de vossey. J'parecie de jouer sur ce serveur mais serait-il possible de beneficier de maps plus basique tels que de_aztec ou de_dust1 ou 2 ect...

Merci de me reponder et je tiens a rappler que ceci n'est en aucun cas une critique mais simplement une suggestion

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Non. La politique de vossey concernant le serveur cs est de mettre des maps agréables qui ne sont pas forcement joués tout le temps et c'est plutôt appréciable :)

Par exemple, pour d2, on va te répondre qu'elle est trop jouée et que si tu veux la jouer, tu as plein d'autres serveurs qui la font tourner :)

Posté(e)

Je suis daccord KeiSpiX, dans le principe aussi.

Mais inferno et les map cpl on les voit pas mal sur d autres servs, tout comme nuke.

Le truc que j aime vraiment pas c'est de_chateau... et si je ne me trompe pas ca fait un bout de temps qu elle tourne.

De_corsica est pas mal non plus, mais très inéquitable.

Une dust2 serait bien je trouve, quitte a alonger la map list ( avec la chance que j ai, si je joue 2 fois dans la journée, je tombe au meme point les 2 fois, donc me tape les meme maps.

Sinon changez rien :)

Posté(e)

dust2 ne reviendra pas sur le serveur.

A chaque map un peu nouvelle tout le monde votera D2 en masse et Darck bannira celui qui flood pour une demande de vote...

Si vous voulez jouer aux maps classiques il y a plein d'autres serveurs dont le mapcycle se résument a de_dust, de_dust2, de_aztec, de_inferno.

Posté(e)

la moins appréciée est chateau je pense

les autres sont bien.

peut être que ça pourrait être pas mal de réagencer l'ordre des maps, pour qu'il n'y ait pas 2 ou 3 maps non officielles de suite (ce sont celles qui ont le plus tendance à vider le serveur).

1 map officielle, suivie d'une custom, puis officielle, etc

ca serait mieux, nan?

Posté(e)

Chateau, elle est très bien :o

Et puis avant il y avait un post par rapport aux maps du serveur cs et je ne le vois plus.

Si il a été effacé, je pense qu'il ne faudrais pas retomber dans ce genre de post ^^

Posté(e)

ah oui , c'est vrai que certains aiment bien chateau.

par contre j'avais oublié de corruption_cz

dans l'absolu elle est pas mal, mais un peut etre un peu grande pour 14 joueurs... de plus les Terros passent quasiment toujours par le meme endroit, c'est super chaud pour les CTs de les retenir.

peut etre qu'on pourrait mettre une map de type de_celtic dans le mapcycle, beaucoup moins tortueuse et grande que corruption : ça permettrait des parties plus "rushantes", en limitant la campe et les couloirs bloqués par 10 joueurs au metre carré :D

Posté(e)

Moi je suis pour le retour de d2 mais le lapin rose voudra jamais donc bon ^^ , de_sunny est excelente je trouve, mais je trouve de_corsica très très sombre et mal equilibrée :/ , sinon le reste est pas mal, et pour chateau on s'y habitue :)

Posté(e)

si tu as une nvidia, tu peux augmenter ton gamma dans les réglages avancés, ça devrait t'aider (en général il vaut mieux baisser un peu la luminosité de ton écran pour compenser)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.