Awax93 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Salut a tous! Je me permet de faire une petite suggestion au gamemaster du serveur de vossey. J'parecie de jouer sur ce serveur mais serait-il possible de beneficier de maps plus basique tels que de_aztec ou de_dust1 ou 2 ect... Merci de me reponder et je tiens a rappler que ceci n'est en aucun cas une critique mais simplement une suggestion
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Non. La politique de vossey concernant le serveur cs est de mettre des maps agréables qui ne sont pas forcement joués tout le temps et c'est plutôt appréciable Par exemple, pour d2, on va te répondre qu'elle est trop jouée et que si tu veux la jouer, tu as plein d'autres serveurs qui la font tourner
Pinky67 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je suis daccord KeiSpiX, dans le principe aussi. Mais inferno et les map cpl on les voit pas mal sur d autres servs, tout comme nuke. Le truc que j aime vraiment pas c'est de_chateau... et si je ne me trompe pas ca fait un bout de temps qu elle tourne. De_corsica est pas mal non plus, mais très inéquitable. Une dust2 serait bien je trouve, quitte a alonger la map list ( avec la chance que j ai, si je joue 2 fois dans la journée, je tombe au meme point les 2 fois, donc me tape les meme maps. Sinon changez rien
dilus Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ou alors mettre une map en plus mais qui changerais tous les jours ou une fois par semaine comme ca il y aurai un petit changement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 dust2 ne reviendra pas sur le serveur. A chaque map un peu nouvelle tout le monde votera D2 en masse et Darck bannira celui qui flood pour une demande de vote... Si vous voulez jouer aux maps classiques il y a plein d'autres serveurs dont le mapcycle se résument a de_dust, de_dust2, de_aztec, de_inferno.
dilus Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 on parle pas que de dust2 il y a plein d'autres maps mais juste un petit changement de map ou une rotation par semaine ca apporterais un petit plus non ?
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 la moins appréciée est chateau je pense les autres sont bien. peut être que ça pourrait être pas mal de réagencer l'ordre des maps, pour qu'il n'y ait pas 2 ou 3 maps non officielles de suite (ce sont celles qui ont le plus tendance à vider le serveur). 1 map officielle, suivie d'une custom, puis officielle, etc ca serait mieux, nan?
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Chateau, elle est très bien Et puis avant il y avait un post par rapport aux maps du serveur cs et je ne le vois plus. Si il a été effacé, je pense qu'il ne faudrais pas retomber dans ce genre de post ^^
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ah oui , c'est vrai que certains aiment bien chateau. par contre j'avais oublié de corruption_cz dans l'absolu elle est pas mal, mais un peut etre un peu grande pour 14 joueurs... de plus les Terros passent quasiment toujours par le meme endroit, c'est super chaud pour les CTs de les retenir. peut etre qu'on pourrait mettre une map de type de_celtic dans le mapcycle, beaucoup moins tortueuse et grande que corruption : ça permettrait des parties plus "rushantes", en limitant la campe et les couloirs bloqués par 10 joueurs au metre carré
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je pense qu'on peut rajouter des maps au mapcycle... il nous faudrait les liens ou les télécharger. Pour l'ordre des maps, il est revu tous les jours aléatoirement
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 celtic : http://www.illusion-irc.com/maps-cs/de_celtic.zip je ne sais pas si ça dira à la majorité, mais une petite cs_italy, ça peut être sympa aussi
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Moi je suis pour le retour de d2 mais le lapin rose voudra jamais donc bon ^^ , de_sunny est excelente je trouve, mais je trouve de_corsica très très sombre et mal equilibrée :/ , sinon le reste est pas mal, et pour chateau on s'y habitue
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je trouve effectivement de_corsica assez sombre sinon elle reste plaisante a jouer pour de_celtic je testerais si j'ai le temps
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 bah tu sais dans le couloir quand on éteint la lumière :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je dirais partout quand meme c'est la pénombre quoi
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 regle ton ecran alors, parceque chez moi elle a toujours été bien clair
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 si tu as une nvidia, tu peux augmenter ton gamma dans les réglages avancés, ça devrait t'aider (en général il vaut mieux baisser un peu la luminosité de ton écran pour compenser)
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Non juste l'ecran suffit, j'ai pas touché au réglages nvidia et c'est tres clair.
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ça dépend si tu veux augmenter un peu ou beaucoup et puis, ça dépend de ton écran bien sûr
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 De même pour moi, elle est normale en luminosité chez moi
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est parce que chand, c'est un vrai corse indépendantiste, il joue avec une cagoule
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 http://www.clan00.de/img/gallery/CAT_173/de_corsica0004966255652.jpg http://www.clan00.de/img/gallery/CAT_173/de_corsica0006311846299.jpg attendez elle est sombre par rapport aux autres, je sais c'est parce que c'est le couché du soleil mais elle est sombre quand meme -_-'
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Ecran de pc portable j'pense pas qu'on puisse faire plus clair hein ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.