Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai donc un probleme dans cs. Quand j'enregistre des sons ou que je parle sur msn le son du micro et parfait! Mais dès que je parle dans cs et que je parle (meme dans les options=>tester le micro), le son laggue et il y a du "vent" , impossibilté de se faire comprendre.. :sweat: J'espere que vous aurez une réponse, ou si quelqu'un a deja eu ce probleme. :??: Merci, a bientôt :hello: PS: J'ai deja tenté de faire des recherches sur le forum mais ca a rien donné...
Nemdu57 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 enleve le boost du micro sur cs et sous windows peut etre que ton micro est trop sensible sinon je seche
Ak2Spawn Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Et surtout evite de jouer avec des enceintes, le son s'intensifie [ experience inside >.< ] .
madopas Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 sinon va dans option (sur cs) et ajuste le volume de ton micro
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 avec ca si il a pas la solution ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 avec ca si il a pas la solution ^^[/quotemsg]Rapidité , Efficacité
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.