Retour vers de vieux horizons.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord je vous souhaite le bonjour a tous :foudtag:

Je me présente un petit peu :

J'ai joué a Counter durant 2 années, lorsque je commencai a jouer comme un dieux, un MMORPG est sorti sont nom : Dark Age of Camelot. J'ai donc migré avec ma Team CS sur ce jeux ... cela va faire 4 ans que je suis sur DAOC seulement aprés avoir monté 13 level 50 qui comptabilise environs 10M de pt royaume le tout réuni, il m'en vient a me dire que CS me manque un peu :gun:. Je suis donc sur le point de stoper ce jeux, pour revenir jouer a CS.

Seulement j'imagine qu'entre temps il y'a du avoir moulte add-on etc, j'ai pu voir que Counter Strike Source etai sorti mais est-ce que ce CS:S permet de jouer a CS classic ... y'a plein de truc du genre auxquel il faudrai m'éclaircir les idée.

Et puis le temp qu'on y est, je recherche une Team Counter qui soit assé sérieuse avec un bon teamplay, qui use TeamSpeak :P, qui a un forum + msn qui aime faire du CyberSex ! surtout ca.

Pour decrire un peu le rôle que j'avai dans mon ancienne team c'etai un peu style Tête Brulée.

Voila je vous remercie a l'avance,

Amicalement : Faceless.

Posté(e)

les choses ont finalement assez peu changé... la version actuelle de CS est la 1.6, le principe est toujours le même...

Ce qui change, c'est que pour jouer tu dois maintenant avoir Steam, un logiciel qui te permet d'accéder aux jeux de valve. Il te faut télécharger steam ( http://steampowered.com ), te créer un compte, et y associer ta clef HL, afin de pouvoir télécharger CS et y jouer.

sinon tu as également CS Source, qui est une version bien à part (même si le principe du jeu reste le même). Source est basé sur HL2, donc il te faut une clef HL2 valide pour en profiter (et si possible un pc relativement puissant)

pour ce qui est des teams, il y a un forum spécial pour ça ici, ou alors tu as #anpe.games sur quakenet :)

Posté(e)

Merci :)

Sinon CS:S permet de jouer a CS 1.6 ?

Pour ce qui est du pc :P j'ai pas un pc bisounours donc j'pense que ca ira ^^

Posté(e)

euh non, CSS ne permet pas de jouer a CS 1.6

par contre il existe certaines versions de HL2 (les versions Silver et Gold - disponibles uniquement sur Steam je crois), qui donnent le droit à HL2 + CSS + DodSource + tous les anciens jeux valve.

Donc, si tu achète une de ces versions, elles te permettront de jouer à CS 1.6. Mais CSS et CS1.6 restent 2 versions totalement différentes et incompatibles

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.