Maps officielles cs 1.6 ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Quelqu'un connait-il les maps officielles de cs 1.6 ?

J'ai entendu dire que cbble allais être supprimée des maps officielles, juste ou rien avoir? Thx for help :)

Posté(e)

Le progaming na aucun status en france donc on peut dire que le progamming n'est pas reconnut en france donc rien n'est officiel aucune regle non plus c'est les organisateur de lan qui decide de tout donc tu verra par exemple de_clanmill en lan ou de_clanfire

donc voila faut pas cherche bien loin

Posté(e)

[citation=4232,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Le progaming na aucun status en france donc on peut dire que le progamming n'est pas reconnut en france donc rien n'est officiel aucune regle non plus c'est les organisateur de lan qui decide de tout donc tu verra par exemple de_clanmill en lan ou de_clanfire

donc voila faut pas cherche bien loin

[/citation]

c'est en gros ce que j'ai dit plus haut ;)

Posté(e)

oui chandler mais tu na pas dit pourquoi ;) y avait pas de map officiel (en france) donc j'ait rajouter ma petite pierre :)

Posté(e)

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous! Je n'ai jamais vu un train sur de_dust ou de_prodigy depuis cs 1.5... Pourquoi? Car elles ne sont plus "officielles"! Pour de_cbble, je me suis renseigné et c'est seulement pour une lan qu'elle ne sera plus officielle, sur le net elle reste ok ! Les maps officielles sur cs 1.6 sont donc: de_dust2 - de_inferno - de_train - de_nuke - de_cbble.

Il y a eu 3 nouvelles maps depuis 1.6 : de_clan1_mill - de_cpl_fire et de_airstrip ---> Quelqu'un sait-il les quelles sont officielles ?

Posté(e)

[citation=4247,1][nom]Liby29 a écrit[/nom]Je suis pas tout à fait d'accord avec vous! Je n'ai jamais vu un train sur de_dust ou de_prodigy depuis cs 1.5... Pourquoi? Car elles ne sont plus "officielles"! Pour de_cbble, je me suis renseigné et c'est seulement pour une lan qu'elle ne sera plus officielle, sur le net elle reste ok ! Les maps officielles sur cs 1.6 sont donc: de_dust2 - de_inferno - de_train - de_nuke - de_cbble.

Il y a eu 3 nouvelles maps depuis 1.6 : de_clan1_mill - de_cpl_fire et de_airstrip ---> Quelqu'un sait-il les quelles sont officielles ?

[/citation]

t'as rien compris...

Une map créé par toi peut etre mise lors d'un tournoi ca reste les organisateurs du tournoi qui décident quelle map ils veulent mettre...

Il n'y a pas de maps officielles a proprement parlé mais plutot des maps plus jouées que d'autres en tournoi :)

Posté(e)

Si j'ai bien compris mais ce n'est pas logique ce que vous dîtes :s Donc (d'apres ce que vous citez plus haut), je pourrai faire une war sur de_chateau ;) Lol je pense pas que la team adverse sera ok, a moins que se soit des very noob en face loul... :D

Posté(e)

[citation=4287,1][nom]Liby29 a écrit[/nom]Si j'ai bien compris mais ce n'est pas logique ce que vous dîtes :s Donc (d'apres ce que vous citez plus haut), je pourrai faire une war sur de_chateau ;) Lol je pense pas que la team adverse sera ok, a moins que se soit des very noob en face loul... :D

[/citation]

si la team adverse est d'accord et que c'est validé par les organisateurs du tournoi pourquoi pas [:spamafote]

De plus je ne vois pas ce que vous lui reprochez a de_chateau...

Je la trouve très équilibré des deux camps et elle est très dynamique.

M'enfin ca fait 1 an que j'essaie de comprendre la mentalité de cs et j'y suis toujours pas arrivé :/

• 1 year later...
Posté(e)

:o

dire que j'ai crue pandent lontemps qu'il y avait des map officiel...

sur le net, y'a pas de pb a joué avec nimporte quelle map en match alors?

Posté(e)

Je ne m'y connais pas trop à ce sujet, mais il parait que de_dust n'est plus autorisé en match a cause d'un bug au niveau du respawn CTs qui permet de monter au dessus de la "boite" de la map.

• 3 months later...
Posté(e)

feust

Invité

MessagePosté le: 10/04/2005 17:33

Sujet du message: Quelles sont les maps officielles Répondre en citant

c koi les map officiel please??,

merci

de_dust2 ; de_aztec ; de_inferno ; de_cbble ; de_nuke ; de_train

cette reponse vien du admin de steampowered.fr site officiel vous allze pas leur aprendre quand meme :P

[#ff0000]Motdumodo: Et pourquoi pas ? Ce ne sont que de simples membres de la communauté, ce site n'a rien d'officiel. La réponse qu'ils t'ont donné concerne les maps jouées en match, rien de plus. Aux USA on t'aurait donné une autre liste contenant de_cpl_mill par exemple.[/#ff0000]

Posté(e)

Mais bon cette reponse d'il y as 4 mois et depuis j'ai entendu dire que aztec n'était plus officel info intox ?? tel est la question

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.