Petite video de 4 secondes de moi [TEST]

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila je ne savais pas quoi fair alors j'ai décidé de fair une petite video de moi de 4 secondes oui c'est pas beacoup mais l'action est trés belle je vous laisse regarder ;)

le lien : http://gigi.furax.ifrance.com/videos%20cs/

Voila @+ tard

Ps: C'est ma prémiere video c'est encore un test ;)

Posté(e)

ha je savais pas que les personnes de ce forum est aussi sympatique aller casse toi boulet

Posté(e)
ha je savais pas que les personnes de ce forum est aussi sympatique aller casse toi boulet[/quotemsg]

Bah déjà tu restes gentil, j'ai rien dis de mechant.

Je te dis ce que je pense, si tu ne veux pas d'avis, ne poste pas.

Pour finir, j'apelle pas ça une vidéo, j'aurais plus de respect pour un truc qui dur 5/10 minutes, qu'un truc de 4secondes et qui fait 8Mo.

Posté(e)

et quand tu dit que tout le monde peut fair mieu,ben va fair un action du meme genre et revient et on verra

Posté(e)

3hs deagle en 5 balles il y a de ca 1h.

Mais tu ne me croira pas.

De toute facon, on joue pas à celui qui a la plus grosse (tosson cherche pas c'est moi :D), si tu as encore un problème -> pv.

revenons au sujet mes frères.

Posté(e)

haha spiff prétent qu'il a gagner en jouant contre mon ti frére ! regarder plutot le score que javais avant qu'il prenne ma place !

detrain00084ch.jpg

Alors conseil spliff avant de juger sur le lvl des gens affronte les ;)

Posté(e)

Je peux très bien mettre le screen de fin de map. J'ai pas dis que j'etais plus fort que toi (enfin je crois pas), pour le petit frere, j'y crois pas.

Enfin bref, si tu veux hein ..

EDIT: Reduit l'image stp.

Posté(e)

tes tout content car tu l'as battut a un jeux et je suis sur que slpiff te bat dans plein d'autres domaine alors te l'a ramenne pas trop :o

Edit : et le coup du ptit frere j'y crois pas trop tu dit juste sa pour rabaisser spliff et je trouve sa completement Honteux !

et en ce qui concerne la video c'est bien joli de mettre 3 HS deagle mais sans musique et avec un effet bleu je trouve sa

affreux et en plus qui dure 4 sec .

et en meme temp ya pas une section pour les video ? :x

Posté(e)
ha je savais pas que les personnes de ce forum est aussi sympatique aller casse toi boulet[/quotemsg]

Alors ça, J'adore, le gars demande un avis, mais si l'avis ne lui plait pas, il envoie boulet le mec.

GiGiFuraX, tu sais quoi ? Ta vidéo elle déchire grave sa mère, en plus l'action comment elle est trop forte, t'es trop un Pgm sérieux !

Tu pourrais m'apprendre a faire des vidéos s'il te plait ?

(Voilà et comme ça il est content ! Au fait ..... j'ai pas regardé la vidéo)

Posté(e)

C'est moche, l'effet est vraiment nul.

La qualité aussi est bof.

Sinon je ne dirai rien sur les frags, étant donné le nick des trois gars que tu as tué, on reconnait à plein nez le nick des bots pour moi. Majuscule à la première lettre et un nom bidon.

Enfin bref...

Posté(e)

Un peu pareil que tout le monde

Qualité : tres mediocre

frags : mouais ca peut passer

musique : inexistante

effet : un effet est sencé mettre en valeur le frags mais bon la l'effet "inversion des couleurs" est affreux.

Posté(e)

Insulte à un membre du forum, 1 semaine de BAN pour réfléchir.

Concernant l'action, c'est nul...T'es bien placé, tu sors 2 hs deagle et on voit juste à la fin le 3ème qui passe sans que tu tires...Bravoooo

Franchement, quand vous faites des vidéos, pensez à choisir de belles actions, pas des trucs "faciles" (oui, on peut rater aussi ce genre de trucs, non je n'me prend pas pour un pgm mais je trouve nettement plus beau une action où t'es en plein rush et où tu sors deux beaux hs deagle plutôt que d'être là à attendre...) Si t'avais été à la place de celui qui rentre en B et que tu avais mis le oneshoot j'aurais dis: belle action. Vu ta position, si tu les avais loupés j'aurais dit: tu foires et ça semble être le cas vu qu'une 3ème personne passe dans le bomb site sans te voir/que tu bronches.

Sinon, concernant l'effet de couleur: laid au possible.

Posté(e)
Insulte à un membre du forum, 1 semaine de BAN pour réfléchir.

Concernant l'action, c'est nul...T'es bien placé, tu sors 2 hs deagle et on voit juste à la fin le 3ème qui passe sans que tu tires...Bravoooo

Franchement, quand vous faites des vidéos, pensez à choisir de belles actions, pas des trucs "faciles" (oui, on peut rater aussi ce genre de trucs, non je n'me prend pas pour un pgm mais je trouve nettement plus beau une action où t'es en plein rush et où tu sors deux beaux hs deagle plutôt que d'être là à attendre...) Si t'avais été à la place de celui qui rentre en B et que tu avais mis le oneshoot j'aurais dis: belle action. Vu ta position, si tu les avais loupés j'aurais dit: tu foires et ça semble être le cas vu qu'une 3ème personne passe dans le bomb site sans te voir/que tu bronches.

Sinon, concernant l'effet de couleur: laid au possible.[/quotemsg]

Sanction étendue à tout le forum pour la même durée. Si il y a récidive, c'est le compte qui y passe.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.