Compte steam desactive sans raison, Besoin d aide !!!!!!!!!!!!

palwill83

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J ai un big probleme avec steam. Je m explique j ai voulu jouer ce matin et je me connect avec mon compte steam habituel et la surprise il me dit compte desactivé, quelle belle surprise n'est ce pas.

Donc je crée un nouveau compte la aucun pb sauf que quant jai voulu lancer une partie il me demande ma cle cd. Moi je lui donne ma cle cd (provenant du coffret HalfLife Generation)et la stupeur steam me dit cle dupliqué et qu elle est utilisé par un compte actif. (sans doute mon premier compte)

Pouvez m aider, me donner des conseils, des liens utiles pour resoudre ce probleme

Merci d avance

^dTc^N@po

Posté(e)

C'est pas la peine d'essayer de recréer un compte hein, ta clé CD est enregistré sur un compte, elle ne pourra plus servir maintenant.

Tu n'as plus qu'a te poser la question à savoir pourquoi ton compte à été désactivé :

Cheats, utilisation d'une version crackée, etc. etc.

Posté(e)
Ca peut être cheat/version craquée/inutilisation du compte pendant une certaine période. Un mail envoyé à STEAM devrait t'éclairer sur la situation.[/quotemsg]

C'est possible ça ???

Si oui c'est pas normal, le jeu on l'a payé on doit pouvoir être libre de cesser de jouer pendant 2 ans si on veut puis de reprendre après !

Posté(e)

alors je vais vous repondre mon cs n est pas une version crake, je n ai jamais cheate de ma vie j en vois pas l interet. ensuite ma version de counter strike c est halflifegeneration contenant Halflife - CS et Opposing force qui date de plus de 3 ans et pour mon absence j ai effectivement arrete de jouer pendant un ans et demi car plus de connexion internet mais j ai pu reprendre sans probleme. C est vrai qu apres ce retour j ai pas jouer pendant au moins un mois mais bon. De plus lors de mon retour j ai changer l'email de steam mais apres ce changement j avais le meme compte et mon jeu marché donc je ne comprends pas !!!!!!!

Comment ecrire a steam en francais??? pour faire part de mon probleme

Merci beaucoup de votre aide

Posté(e)
C'est possible ça ???

Si oui c'est pas normal, le jeu on l'a payé on doit pouvoir être libre de cesser de jouer pendant 2 ans si on veut puis de reprendre après ![/quotemsg]

Oui, de nombreux compte ont été désactivés par VALVe pour une raison simple, à la sortie de steam des petits malins ont enregistré des dizaines de clés piratées et n'utilisaient qu'un compte (les autres étant en réserve) => les comptes inutilisés sont désactivés mais sont réactivables, un peu comme un compte hotmail.

Posté(e)

comment faire pour reactive mon compte?

j ai essaye d ecrire a steam avec un anglais trs tres moyen . j espere qu ils vont comprendre et qu ils me repondront vite

Si quelqu un a une idee pour accelerer les choses je suis pret a tout tenter

A+++

Posté(e)

salut je suis dans le même cas que toi, mon comte a été soit désactivé ou volé par quelqu'un d'autre. j'ai mailé valve y a 2 jours toujours pas de réponse. ce qui me fait chier c'est que mon compte m'a couté énormément d'argent entre half-life, half-life 2, condition-zero et que j'ai jamais cheaté.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.