stickrno5 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour A chaque foix que je veut me connecter a un serveur, j'ai une page internet qui s'affiche et qui fait bugger mon pc adresse de la page==>(http://content.yieldmanager.com/5/37592/132760569542278c739dbda.gif) Pourtant avast et zone alarm reste activer pour bloquer les popup aider moi svp j'ai un tournoi dans peu de temps
KriSpiX Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Fais un scan anti spy (ad aware, spybot, etc...) Normalement, le fait qu'un popup arrive ne devrait pas t'empêcher de te connecter au serveur... Ce type de popup arrive uniquement lorsque tu te connectes à un serveur de jeux ?
stickrno5 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 il s'active quand je me connecte a un serveur et quand je lache l'affaire avec CS il réaparait constamant je v re telecharger spybot et je donne des nouvelles
KriSpiX Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Télécharges aussi ad-aware. En avoir deux différents ne fait pas de mal
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci de faire attention à l'écriture. C = C'est, dernier avertissement pour Stickrno et 24h de TT pour roxeur qui abuse.
stickrno5 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 desole pour le style sms Quand je scan avec ad-aware tout va bien mais quand je redemare mon pc le probleme réaparait donc je suis obligé de scanner mon disque a charque demarage de windows(saoulant a force...)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.