Infernal57 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Voila j'ai une team cs et on a pas les moyens de payer un serveur !! Je voulais savoir comment je pourrai faire pour obtenir de l' argent (a l aide d un sponso ou des pub mais je c'est pas ou chercher !!) HELP !!! Si quelqu'un a trouvé un sponso si il pourrait me dire commen il a fait sa serais sympa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 La recherche de sponsors n'a pas sa place ici, pour les pubs une petite recherche sur le net te donnera pas mal d'infos (google adsense et autres). Maintenant, merci d'éviter l'abus de !!!!!!! c'est assez énervant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.