ARME HLTV SANS ANIM ET CUT A GAUCHE SANS CL_LW 0?

belin1

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerais avoir les bugs hltv sur counter strike , j'ai déjà les armes sans animations et j'aimerais , sans les animations , avoir le cut a gauche et SANS cl_lw 0 , si une autre commande ou une lettre a enlevee/ajoutee est possible dans les fichier des anims dite le moi merci :)

Posté(e)

HLTV = skins sans animation, skin de couteau foireux => gaucher quand droitier (suffit de donner le nom du skin droitier au skin gaucher), bug du scope au snipe, crosshair pour l'awp et le scout. Les 2 derniers ne peuvent pas être obtenus de façon légale (pour le crosshair faut bidouiller au niveau des sprites et l'absence de zoom...j'doute que ça intéresse :P)

Posté(e)
EvangiLlust ton pack ne contient que les models d armes sans animations mais pour le cut a gauche sans cl_lw 0 c'est pas sa :/[/quotemsg]

Et petit con, si tu n'es pas content tu cherches.

[#ff1c00]Modumodo : TT[/#ff1c00]

Posté(e)

bind "1" "cl_righthand 1;slot1"

bind "2" "cl_righthand 1;slot2"

bind "3" "cl_righthand 0;slot3"

bind "4" "cl_righthand 1;slot4"

bind "5" "cl_righthand 1;slot5"

pour le knife a gauche,

bandes de weak .

pd d'homosexuel gay .

#q|p

http://www.sk-gaming.com/member/542075

st00 .

[#ff1c00]Modumodo : TT[/#ff1c00]

Posté(e)

Evangiluste ... Dans le topic je met que j ai deja les skins je n en veut pas un double je veux juste pouvoir sans cl_lw 0 avoir le cut a gauche et les armes a droite donc ton "petit con" tu te le garde ok?

Posté(e)

Quelqu un peut résumer ce qu il faut faire ou prendre pour juste avoir le couteau a gauche ?

Sinon tout le monde se plein des bugs mais ici on les recherche...

Pourquoi? Parce que ca fait PGM de pas avoir l animition sous prétexte qu les vois jouer comme ca ? Daccord =)

Bref, pour le couteau, merci d avance ^=)

Posté(e)

Les armes sans animations sont interdites en lan me semble, ça donne parfois un avantage minime (on switch d'arme sans se prendre l'arme qui nous passe devant le nez => on peut déjà commencer à viser plus tôt, c'est psychologique comme avantage surtout mais bon).

Posté(e)

Ca s'apelle du Tweaking il me semble. ( Go ==> www.faqdb.net ya un peu pres tout dedans )

J'ai testé pendant quelques mois, a force vous aurez plus de reflexes, mais je vous le deconseille en LAN ca vous perturberait trop.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.