Probleme de lag (AIDEZ MOI SVP)

Awax93

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous. Depuis une semaine j'ai un probleme de ping dans Counter Strike 1.6. Ce probleme de connection se fait egalement ressentir lorsque je me connecte sur une page internet. Vous me direz surement que c'est ma connection qui est la cause de ce probleme et c'est ce que je pense aussi mais Cl_FlushClientPackets'affiche en haut a droite de l'ecran et il n'y a pas marquer Cl_WarningConnectionProblemcomme habituelement quand c'est un probleme de connection basique. Je possede une freebox connection 20mega. Je precise egalement que aucune application n'est ouverte lors de mes parties et j'ai une carte graphique 82865G Graphics Controller. J'ai aussi 1024mo de RAM.

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai deja effectué tout ca mais rien a faire et ce qui me surprend c qu'auparavant il n'y pa eu de problemes et que celui-ci c'est declaré du jour au lendemain, de plus j'ai fait un scan minutieux ac avast qui n'a rien trouvé donc je suis a bout. Bref merci comme meme et si quelqun dotre a une idée qu'il me reponde merci

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.