kadajshin Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut à tous Alors voila jai un probleme, j'ai installer amxmodx et son plugin csdm niquel. Je les desactive lors des matchs, niquel aussi. Cependant, une cvars se desactive subitement et j'arrive pas à la remettre car je connais pas son nom . En gros, je ne vois plus quand on active le burstfire sur le glock, le message quand la bombe est planté, mais aussi les ecritures des messages radios, ainsi que les ecritures qui disent qu'on attaque un allié. Si quelqu'un pourrait m'aider, jlui construit un temple et jle remercie jusqu'a la cinquieme generation parceque là sa menerve vraiment lol. Merci à vous d'avance! kadaj
bullseyeg Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ca se "desactive" seulement quand tu desactive amx ? Et quand AMX fonctionne la cvar fonctionne aussi ?
kadajshin Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 no car si je reactive amx, sa marche toujours pas je dois changer de map pour que sa marche :/
bullseyeg Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Et le probleme est general ou que de toI ? Si j'ai bien compris pour regle le probleme suffit de changer de map c 'est ca ? Donc si tu vires cte merde d'amx t'auras plus ce prob et ton serveur touchera plus donc ou est le probleme ?
Arcanos Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Le problème est au niveau client et non serveur, les messages du genre burst fire ou counter-terrorists win ne viennent pas du serveur de mémoire...
kadajshin Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 euh no car en fait sa touche tout le monde Le probleme si je vire amx (car je hais amx) je vire le CSDM aussi, et csdm cest pas mal pour FFA surtout pour un clan pas connus, sa attire du monde Mais resultat, j'ai toujours ce bug, et sa viens surement coté server car tout le monde a le bug :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.