NrJ13 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 salut all, alors voila avec ma team on vien d'avoir un serveur ! on est plusieurs admins dont moi ! Dans HLSW je voulais faire un truc avec le Rcon ! Il me demande le passe, je l'ecrit mais je me trompe 3 fois d'affilé ! Je suis trop c** jeter en majuscule et le passe est en minuscule lol. Et la il me dise que mon IP est banni ! dans HLSW Et dans steam a serveur il me mette Pas de reponse comme quand un serveur est down ou inconu sniffffffff ! Pourtant chez mes potessa marche bien ! Ils ont essayer de me debannir mais je ny suis pas dans la liste des bannis puisque c'est HLSW qui ma banni !!!!!!! SVP aider moi je peux plus aller dans mon serveur . ++
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Il faut que tu contactes l'hebergeur du serveur.
k4n4r Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Essaye de désinstaller complétement HLSW (en supprimant via le panneau de configuration) et aussi en supprimant toutes les clées du registre.
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Si tu as été bannis du serveur => demande à tes potes admins de regarder la banlist et de t'en retirer.
ffkiller Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Reflechi : ton IP est bannie, en sachant qu'a chaque reconnexion ton IP change tu sais ce qu'il te reste a faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 certains FAI ne changent pas d'ip a chaque reconnexion...
NrJ13 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Alors j'avais deja pensais a tout desisntaller + enlever les cle dans le registre etc.... Dans la liste des bans il nya personne ! Et j'ai la freebox avec une IP fixe ! Donc voila Si quelqun c'est comment je pourrais faire !
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Un de tes potes tape : listip il doit y trouver ton ip, puis il rentre la commande suivante : removeip ton_ip
NrJ13 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est bon sa marche mais on rien fait
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Car le ban est limité dans le temps.
NrJ13 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 a ouai peu tetre ! Merci ++
MAMANDEE Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 salut ton serveur c'est pas le serveur des NRJ ??
NrJ13 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 non des -=|G.O=- je conais pas de serveur NRJ
ginis Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 eh le lapin le rose ban moi de ton forum de merde et go nofrag !
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 eh le lapin le roseban moi de ton forum de merde et go nofrag ![/quotemsg] [:keats:1]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.