Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 serieux il marche impec, mais faut faire gaffe à c'que tu coches
paykoman Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Ha une usine a gaz Bon j'ai compris un peu grace a ce lien http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php pas mal pour aider Mais j'ai un truc il me dit que c'est un worms mais j'ose pas cocher nwiz.exe Je fait quoi ?
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Bah ça risque de supprimer / reparer ce prog 'fin la première fois j'ai tout coché ( j'ai fait une sauvegarde juste avant ) et tout marche super clean
paykoman Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 up j'ai plus de spyware et ca le fait toujours c'est vraiement genant, de l'aide svp
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Mais t'as essayé avec HijackThis ? moi depuis que je l'ai mis ça marche niquel
paykoman Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Probleme resolu c'etait un logiciel cense booster la connexion internet (accelerate2k2) depuis que je l'ai desinstaller plus de probleme. Merci quand même @+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.