c reparti les pb connect

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voilà ma connection marche nikel mais quand je lance 1.6 plus rien j'ai pilotes etc... mais bon même cegetel les *********

sont pas fichu de me repondre ils disent qu'il y a des interférences alors que ça capte à 50m ouais c'est ça....

Posté(e)

Ok, d'ja reste calme tes sur un forum ici, on est pas la pour subire les caprices de meusieur (bien parler non?:P)

Tu a ce problème depuis toujours ou seulement ces derniers temps?

=> http://www.pcpitstop.com/internet/pinger.asp (sous Internet Explorer ) si il t'affiche des pings tres hauts ca vient de ton FAI ou peut-etre a tu choper une bêbête sur la toile : www.securiser.com / www.telecharger.com (ad-aware & spybot :) )

désinstalle STEAM réinstalle

Formate ton pc...

Enfin si rien ne marche jète le par la fenêtre :o

Posté(e)

T'utilises un modem usb ? Bah cherche pas, déjà ça fait mal d'utiliser ça. Ensuite le wi-fi entraîne une hausse du ping entre 1 et 5 environ et si tu as une mauvaise réception: hausse du choke et du loss.

• 3 months later...
Posté(e)

vous me decever mon je parle pas des poste de shqrk pour rien (il poste des message pour rien )

Bref j'ai demander à un "pro" en informatique il m'a dit que c'est à cause de ma carte usb :/

J'en ai racheté une depuis je plante ...... allez !!

1 fois par semaine maxi

Posté(e)

Excusez moi de sortir un peu du sujet, mais le "blabla" est-ce que c'est une forme de ban ?

Je viens de remarquer qu'on pouvait quand même lire le message en cliquant sur "éditer"

Posté(e)
Excusez moi de sortir un peu du sujet, mais le "blabla" est-ce que c'est une forme de ban ?

Je viens de remarquer qu'on pouvait quand même lire le message en cliquant sur "éditer"[/quotemsg]

Nan ça transforme juste tous ses messages en "blabla" , c'est une sanction

ouais si tu pouvais developper un peu parce que là c'est pas evident :/

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.