Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 bon ben voilà ma connection marche nikel mais quand je lance 1.6 plus rien j'ai pilotes etc... mais bon même cegetel les ********* sont pas fichu de me repondre ils disent qu'il y a des interférences alors que ça capte à 50m ouais c'est ça....
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Ok, d'ja reste calme tes sur un forum ici, on est pas la pour subire les caprices de meusieur (bien parler non?) Tu a ce problème depuis toujours ou seulement ces derniers temps? => http://www.pcpitstop.com/internet/pinger.asp (sous Internet Explorer ) si il t'affiche des pings tres hauts ca vient de ton FAI ou peut-etre a tu choper une bêbête sur la toile : www.securiser.com / www.telecharger.com (ad-aware & spybot ) désinstalle STEAM réinstalle Formate ton pc... Enfin si rien ne marche jète le par la fenêtre
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 ok mais depuis que j'ai cegetel modem sans fil wifi ATMEL usb fastVnet
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 T'utilises un modem usb ? Bah cherche pas, déjà ça fait mal d'utiliser ça. Ensuite le wi-fi entraîne une hausse du ping entre 1 et 5 environ et si tu as une mauvaise réception: hausse du choke et du loss.
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 vous me decever mon je parle pas des poste de shqrk pour rien (il poste des message pour rien ) Bref j'ai demander à un "pro" en informatique il m'a dit que c'est à cause de ma carte usb :/ J'en ai racheté une depuis je plante ...... allez !! 1 fois par semaine maxi
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Si tu développais un peu ton problème, on pourrai sans doute t'aider.. Mais là j'avoue que la boule de cristal est restée au placard :/
K4b4L Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Excusez moi de sortir un peu du sujet, mais le "blabla" est-ce que c'est une forme de ban ? Je viens de remarquer qu'on pouvait quand même lire le message en cliquant sur "éditer"
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Excusez moi de sortir un peu du sujet, mais le "blabla" est-ce que c'est une forme de ban ?Je viens de remarquer qu'on pouvait quand même lire le message en cliquant sur "éditer"[/quotemsg] Nan ça transforme juste tous ses messages en "blabla" , c'est une sanction ouais si tu pouvais developper un peu parce que là c'est pas evident :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.