elciosss Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour Je ne sais pas comment avoir le fastswitch sur CS1.6 Aidez-moi SVP (la commande "hud_fastswitch 1" ne fonctionne pas)
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 faut faire un truc style bind "ta_touche" "invprev, +fire" ou "invnext, +fire" EDIT: par contre j'envoie dans la catégorie CS ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 T'es sur que le hud_fastwitch ne marche pas ? essayes de supprimer ton config.cfg ( enrengistres le quelques part avant si t'as des binds spéciaux deja faits ) et après tu reconfig tout et essaye de voir si il marche
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu ouvres ton config.cfg, tu cherches ces lignes la: 1. bind "mwheelup" 2. bind "mwheeldown" Puis, tu modifies ces lignes comme ca: 1. bind "mwheelup" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" 2. bind "mwheeldown" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" Bien sur, tu enleves les 1. et 2.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.