jermathon Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je recherche le nom du/des plugins AMX(je crois) utilisé lors des grands évènement (ESWC ou GA). Le plugis ou au début du premier roun il y à ecrit "[Counter-T : aAa] [Terrorist : 6th ]" puis "3 restart and GO" puis [FIGHT]. Je recherche son nom ainsi que ou le trouver Merci d'avance. jermathon@wanadoo.fr (email/MSN)
KriSpiX Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Ce n'est pas un plug amx. C'est "admin bot" son nom il me semble
david182cs Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne penses pas que ESWC utilise amx ... Mais jvois pas de qoui tu veut parler !
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 eswc utilise Adminbotou le plugin M4 couplé à phptournoi ou un autre minisite en PHP permettant de gérer les résultats, demos, debut et fin de match, poules... tu trouveras les infos sur : http://adminbot.nexen.org/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.