gros Probème de fps (cs1.6)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai que 30 de fps alors que la carte GRAPHIQUE est une FX5200 de 128MB

impossible de régler sur la console alors comment faire? "pas possible de fraguer avec un fps en bois "

Posté(e)

Je tourne pourtant super bien sur pas mal de jeux , alors tes critiques sans fondement, on s'en passe un petit peu :)

Sur la geforce fx5200, je tourne à 32 fps moyens sur CS:Source tout en moyen, 100 Fps sur CS1.6 sans V-Sync, 60 Avec VSync.

Sur HalfLife², pareil, 32 fps avec tout moyen.

Posté(e)

J'arrive a faire tourner hl² avec quelques petits coups de lag toutes les 5 min , mais c'est pas méchant, par contre BF2 je tourne à 30 fps quoi :/

mais je sais pas pourquoi les nouveaux forceware plantent chez moi

Posté(e)
Je tourne pourtant super bien sur pas mal de jeux , alors tes critiques sans fondement, on s'en passe un petit peu :)

Sur la geforce fx5200, je tourne à 32 fps moyens sur CS:Source tout en moyen, 100 Fps sur CS1.6 sans V-Sync, 60 Avec VSync.

Sur HalfLife², pareil, 32 fps avec tout moyen.[/quotemsg]

de même :)

Posté(e)

Je suis degouté par ce que vous venez de dire :'( je pensait quelle etait bonne la FX 5200 alors je l'ai acheté aujourd'hui meme !!!!!!!! mais je pense que c'est meilleur qu'une Gefroce 2 TI non ??

Posté(e)

La GeForce 5200 FX n'est pas du tout une mauvaise carte, elle tourne bien ;)

Mais elle est dite mauvaise car, à sa sortie, n'etait pas à la hauteur des attentes, et toute la série des FX était "ratée"...

Posté(e)

Sur HalfLife², pareil, 32 fps avec tout moyen.[/quotemsg]

Qu'est ce que le V-Sync ?

J'ai une GeForce4 Ti 4200 et j'obtient également 60fps (ni plus, ni moins) sur CS1.6 et j'aimerai bien avoir 100fps :)

Pour ce qui est des jeux Source, je tourne aussi autour des 30fps.

;)

Posté(e)

La série des g-force 5 est sortie sur la fin de directx8 et a été rendue compatible directx9, le problème c'est qu'elle n'a pas du tout la puissance suffisante pour directx9 => elle se fait sortir sur tous les jeux un peu récents.

Ce fut le même problème avec les g-force 3...

Les 2, 4 et 6 ont été dévelopées pour un directx de A à Z (7 puis 8 et 9 pour les 6) avec la puissance requise, c'est pour ça qu'elles ont nettement meilleure réputation que les séries "impaires". Pour la 7800 je me prononce pas, on vera si dans 6mois un DX10 sort et comment elle se débrouillera.

Posté(e)

Sont pas à chier, les FX étaient bien pour DX8, le 9 est sorti en même temps que les cartes, ils ont permis de le faire tourner dessus et résultat: manque de puissance flagrant => cartes de merde pour un jeu en DX9.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.