Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour a tous. J'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouver ce que je voulais donc je crée un topic pour vous demander de l'aide Voila je voudrais mettre les skins de cs 1.6 ( je parle des skins d'armes ) sur cs : cz. malheuresement j'ai cherché dans les repertoires cstrike et cstrike_french, aucune traces des models :s J'aimerais donc savoir ou je peux me les procurer Merci d'avance :ange:
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Il faut que tu les cherche de le fichier counter-strike.gcf et que tu te serve d'un programme d'on je ne me souviens plus du nom. [:edith] C'est GCFScape.
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est bon j'ai trouver une .exe merci quand même
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.