Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Voila tout dabors bonjour a tous.Voila j ai 1 probleme de taille.Il y a de cela pas tres longtemps j ai recu 1 email de la pars de "steamworking".Il me proposer de me connecter a 1 version beta du nouveau steam pour le tester.De bonne foi et aiman beaucoup le jeu j ai accepté.j ai fourni mon login et mon pass et j apercoi avec stupeur que mon mot de pass/mon email ont ete modifier.Commen puis je recuperer mon compte.sachant k j aV dessus hl²/css/hl/cs et les sous mod ca me fait extremement enrager.aidez moi je vous en pri je n ai jamais rien demander je veux juste recuperer mon compte [#ff0000]Motdumodo: Merci de faire un gros effort sur l'écriture.[/#ff0000]
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu pourrais donner l'adresse Emailde la personne qui t'a envoyé le mail pour rigoler... Sinon sert toi de la procédure de ce topic http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
Samote Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 On lui a volé son compte, et a mon avis celui qui a fait ça utilise des mails anonymes. La centralisation des clés ne servira a rien pour recuperer son compte, contact plutot steam via leur forum.
PoM2605 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ba fait la question secrete il te reste plus que ca
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 L'e-mail ayant été modifié, la question secrète ne sert à rien.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.