caouecs Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 ModEmploi.net est un service gratuit proposé aux équipes de développement afin de les aider à trouver les futurs talents en mapping, coding, modeling... pour les moteurs d'Half-Life 1, Half-Life 2, Garry's Mod, Red Orchestra et autres jeux disponibles sur Steam. ModEmploi.net comprend 1 mod Half-Life 1 pour 4 offres, 1 mod pour Garry's Mod 10 pour 1 offre et 12 mods Half-Life 2 pour 34 offres, pour 39 offres comprenant des places pour être : [*]animateur (5 offres pour 5 places) [*]codeur (7 offres pour 10 places) [*]designer (1 offre pour 1 place) [*]mappeur (4 offres pour 8 places) [*]modeleur (8 offres pour 12 places) [*]sounder (4 offres pour 7 places) [*]textureur (9 offres pour 13 places) [*]webmaster (1 offre pour 2 places) Vous pouvez aussi aller sur le forum catégorie Création pour trouver votre perle rare. Toutes les offres sont disponibles sur ModEmploi.net. Si vous avez un mod et que vous voulez profiter des services de ModEmploi.net, il vous suffit de nous envoyer un courriel sur inscription@modemploi.net. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Autant de demande Oo, c'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Ou sont les 3 places pour etre testeur? Car je ne les trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 peut être déjà prises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Testeurs du mod Far Death tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 non il y a effectivement un problème avec la place de testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Onn est payé combien NoN je déconne :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Je vais bientot me mettre sur 3DS max bon j'ai le temps mais au moins j'aurais du boulot un jour avec ça :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés