stickrno5 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour j'ai l'adsl 2Mega plus telephone ilimité chez tiscali et mon ping est d'environ 55 constant il n'y a ni emul ou autre chose d'ouvert J'aimerai savoir a combien doit etre le ping avec cette vitesse de conection et comment le baisser (cl_rate deja configurer) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Bah 55ms ca va largement J'ai le 2mega chez free et j'ai 70ms en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samote Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 ce qui est surtout important c'est l'upload, t'a combien d'upload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 je parie sur du 128k en upload [:synaid:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.