heffebaycay Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Vous avez envie de jouer ou même rejouer à l'aventure d'Half-Life 2 avec vos amis ? C'est désormais possible avec le mod Follow Freeman, dont l'équipe de développement vient de sortir la Bêta 2. Cette bêta 2 contient 76 maps, toutes destinées à être jouées avec plusieurs personnes. Certaines d'entre elles sont même issues d'autres mods Half-Life 2, comme Combine Destiny, Rock 24, Penetration, The Island, et Ravenholm The Lost Chapter. Voici quelques images du mod : Les serveurs de jeu sont limités à 6 places, donc dépêchez-vous si vous en voulez une ! Vous pouvez télécharger Follow Freeman Bêta 2 sur le VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Les serveurs de jeu sont limités à 6 places, donc dépêchez-vous si vous en voulez une ! [/quotemsg] Mdr !!! Je me rappel quand la beta 1 était sortie, y avait personne qui y jouait. Alors je pense pas qu'il faille se dépêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca doit être sympas comme mod, mais il pèse beaucoup donc je prend pas, si c'etait une bonne total conversion je prendrais mais c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 En tout cas moi sa m'interesse, j'espere qu'il y'aura du monde pour y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 pareil. Got my DL [:bliblix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce qui serait fun ce serait un mod qui fasse refaire HL² avec des joueurs faisant les rebelles, _et_ des joueurs faisant les combines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 lol tu veux dire un counter strike mais avec les persos d'Half Life 2 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 ?? ca existe deja c'est sortie il y a deja plus d'un an et c'est half life 2 deathmatch... faut jouer à d'autres trucs que cs defois... Si tu parles d'un mod coop ca fait beaucoup de maps a modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonka Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca doit être sympas comme mod, mais il pèse beaucoup donc je prend pas, si c'etait une bonne total conversion je prendrais mais c'est pas le cas.[/quotemsg]ça risque pas d'être une total conversion vu que l'ambition du mod est de jouer en coop sur les maps solo de HL² et d'autres faits pas des fans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Intéressant...Allez Hop, je le DL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 ?? ca existe deja c'est sortie il y a deja plus d'un an et c'est half life 2 deathmatch... faut jouer à d'autres trucs que cs defois...Si tu parles d'un mod coop ca fait beaucoup de maps a modifier...[/quotemsg] Evidement qu'il parle d'un mode coopération, pas de hl² DM... Ce qu'il aimerait, et je suis d'accord avec lui, c'est refaire l'histoire d'hl² en coopération, avec 2 côtés : les rebelles et les combines. Understood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Bof, ca sert à rien, tu fais un serveur Gmod, tu définis 2 équipes et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon c'est un mod sympa mais seulement il n'y jamais aucun admin sur le serveur, ya pas moyen de kicker une personne ou de lancer un vote d'une map... Du coup il ya un mec AFK qui est sur le serveur Européen depuis 5h et qui bloque le jeu sachant que c'est le dernier joueurs survivant sur la map... >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochoon Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Il parait qu'il y a une liste de commande pour voter et tout.. donc ca doit être faisable. Moi je vais me renseigner sur ce qu'il faut installer pour lancer mon petit dédié FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Evidement qu'il parle d'un mode coopération, pas de hl² DM...Ce qu'il aimerait, et je suis d'accord avec lui, c'est refaire l'histoire d'hl² en coopération, avec 2 côtés : les rebelles et les combines. Understood ?[/quotemsg] Ce que tu oublies c'est que les combines et les rebelles ne sont pas présent durant toute l'histoire d'HL2 (raven holm et bien d'autre)... Donc ca reviendrai a faire des cartes "fermés" en DM coop donc ca reviendrai a faire : HL2 DM en coop........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés