Your steam ticket has expired

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà depuis quelque temps lorsque je veux jouer à cs 1.6 et que je veux rejoindre un serveur, lors du chargement il me met YOUR STEAM TICKET HAS BEEN EXPIRED ( ou un truc dans ce genre je ne me souviens plus ) et par la suite il me demande le mdp de mon comtpe, je le met et là le jeu plante. Je n'ai plus que ctrl+alt+suppr, voilà si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait fort reconnaisable.

Bonne soirée !

Posté(e)

ca met deja arriver d 'avoir ce message , c 'est juste quand tu laisse steam allumer trop longtemps ( surement plus d un jour ) . Et quand je veut rejoindre un serveur ca me demandait le pass de mon compte puis ok et je me connectais .

En bref rien de grave ( ou alors ta pas le meme prob que moi )

• 8 months later...
Posté(e)

désolé de relancer un très vieux sujet mais au lieu d'en recréer un, j'utilise une base...

ben c'est au sujet de "your steam ticket have expired": quand je me connecte pour jouer sur un serveur internet, ça marche nickel mais quand j'essaye de joindre une partie en réseau local, il me met çe message avec une demande de login et quand je me logg, il me le redemande aussitôt...

ce n'est pas le problème de laisse steam ouvert longtemps puisque je l'ouvre juste avant de jouer...

j'ai essayé de me reconnecter mais rien n'y fait...

j'ai entendu parler qu'il fallait supprimer le fichier platform.cfg mais je trouve pas çe fichier...

merci de votre aide et désolé pour le remontage de post

Posté(e)

Ouaip, comme moi et mon frère utilisons le meme compte steam, quand on joue sur le meme jeu en mulijoueurs mais pas le meme serveur , il me demande le mot de pass au chargement, il suffit de le rentrer et normalement ça roule . Normalement ça met du temps à se connecter , je te conseille juste d'attendre 5-10 min si il se passe quelque chose , sinon essayes de voir qui joue avec ton steam en meme temps ( si quelqu'un y joue )

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.