comment trouver un serveur sur le net?

vincent29

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis novueau sur le forum vossey, donc je me présente... j'ai 18ans, et je vien d'aquérir half life generation après avoir joué plusieurs années en lan dans des salles de jeux! je cherche à trouver des serveur où je pourrais jouer sur le net, mais je n'arrive pas à en trouver...

si vous voulez, je vais pour jouer sur le net, et làil n'y a aucun serveur où je peut aller! il y a un truc "filtrer" mais là je ne sais pas quelle case cocher! comment faire?

merci d'avance

Posté(e)

as-tu steam?

maintenant il est indispensable pour jouer aux differents mods de half life, tu le trouveras sans difficulter sur le site dans la rubrique telecharger.

j'espere que tu as toujours la boite du jeu, la clef cd figurant a l'interieur est indispensable !

Posté(e)

Tu le télécharges, t'auras juste besoin de le lancer et d'avoir la clef cd de half life.

ensuite tu seras guidé, ce n'est psa compliqué.

Enfaite steam maintenant est nécessaire pour jouer sur internet, trouver des parties, installer d'autres mods etc ..

La version que tu as actuellement est ironée.

Si t'as des difficultés pour l'installation, le forum est la .

Posté(e)

j'viens de mettre à DL steam avec CS1.6, mais pas la version "payante"! ca va marcher vous croyez?

et j'voudrais aussi me renseigner sur les "bots"! ca se telecharge çà?

j'suis peut etre un peu boulet, mais d'habitude je ne jouais que en LAN, et j'avais pas tous ces pb... la map était là, et hop on jouait :P

Posté(e)

la version payante s'est juste pour le téléchargement global de n'importe quels fichiers, pour que le débit de téléchargemenet soit plus avantageu pour les grosses connections.

Pour les bots, le nom du fichier m'est sortit de la tete, mais ca existe tu devrais aussi le trouver sur ce site.

Personellement, une fois que tu vas gouter a internet, tu ne vas plus jouer avec des bots :)

Posté(e)

La version que tu possedes maintenant elle en sert plus a rien ! a par pour le plaisir de jouer aux vieux de la vieille ...

tu ne vas que te servir de steam, une liste de jeu sera mis a ta disposition, dont counter strike !

Tout se passe avec steam :)

Posté(e)

help...

j'ai installé steam! maintenant comment je lance CS? je double clique sur steam, après je met "Play game", je choisit Counter-strike: source, mais après ca me met ne page où c'est payant! comment doit je faire??

merci d'avance!

Posté(e)

bonjour,

c'est bon, j'ai reussi à trouver des serveurs et je joue depuis ce matin!

merci à tous pour vos conseils! désolé si j'ai été un peu "boulet" mais j'n'ai pas l'habitude de jouer sur le net!

A bientot j'espere

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.