kadajshin Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut à tous! J'aurais une petite question à vous posée sur l'interpolation et la muzzleflash. En gros, je suis un joueur qui joue avec l'interpolation off (taper interp dans la console) qui provoque un effet de touche plus grand sur les servers (autorisé esl esf cyberleagues) et le probleme c'est que ça fait un muzzle flash constant quand on tire qui dure 5secondes, ce qui est tres genant lors de full auto ou autres. Je voudrait donc savoir, si quelqu'un sais comment retiré le muzzleflash quand on tire, et uniquement quand on tire, pas quand les autres tires. Par exemple avec un sprite fait maison qui n'a aucune animation (je my connais pas en sprite ) ou autre. Merci de m'aider si vous le pouvez Alex "kadaj"
pilipiou Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 pourrais tu au moin preciser ce qu'est le muzzleflash ?
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut à tous!J'aurais une petite question à vous posée sur l'interpolation et la muzzleflash. En gros, je suis un joueur qui joue avec l'interpolation off (taper interp dans la console) qui provoque un effet de touche plus grand sur les servers (autorisé esl esf cyberleagues) et le probleme c'est que ça fait un muzzle flash constant quand on tire qui dure 5secondes, ce qui est tres genant lors de full auto ou autres. Je voudrait donc savoir, si quelqu'un sais comment retiré le muzzleflash quand on tire, et uniquement quand on tire, pas quand les autres tires. Par exemple avec un sprite fait maison qui n'a aucune animation (je my connais pas en sprite ) ou autre. Merci de m'aider si vous le pouvez Alex "kadaj"[/quotemsg] Pour l'interp il est bloqué par le serveur. Pour le muzzlefalsh, qui est en faite la flamme au bon du canon, cela revient à modifier le jeu, donc.... A noter, que dans Cs Source, en mettant le silencieux il n'y a plus de flammes.. C'est pas trop tot
gign Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 chez moi le muzzleflash ne change pas avec l'interp
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 le rapport entre le skin et le netcode ??
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Avec RS4.2 on peut changer la couleur du tir :/ Peut-être qu'il y a une commande pour changer la couleur, ou tout simplement un sprite :sarcastic:
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Le muzzleflash c'est un sprite j'crois, j'en suis meme certain
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Donc c'est autorisé, parce que tossons, ça servirait pas à grand chose... :/
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Bah c'est un peu comme les skin, c'est une question d'esthetisme ou de preference
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.