Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 D'après lui c'était la sensi et ça me semble assez logique: la sensi en spectateur n'est pas la même que ta sensi si ma mémoire est bonne Enfin, pour une souris avec tapis devoir jouer avec 4.8 de sensi ça me semble assez énorme, tes nettoyages ont du le ruiner (pour moi qui suis sur un bête tapis je suis à 2.2 je pense).
Akira123 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Une tite Razer boomslang ou une MX518 XD avec fil mais je te conseille les fils car en pleine partie plus de pile sa ma souler loul
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Moi personnellement je veux tout simplement ne pas avoir de souris a boule car j'en ai une et souvent quand je clic elle ne clic pas,souvent elle fige toute seule environ a chaque 20-30 sec(elle peut monter et descendre mais pas aller de gauche à droite quand elle est figée etc... Donc difficile des faire des frags ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.