problème d'administration

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous expose le problème,

Je suis amateur de CS 1.6 et je possède donc avec ma team (les mc fly) un serveur 1.6 de 12 slots.

Logiquement ayant payé le server je souhaiterai accéder aux possibilités extrèmes de l'ADMIN...

Je demande donc à un membre de ma team d'entrer mon steam ID dans le FTP, g dl RS 4.1. J'arrive sur lserv et moment de stress intense j'essaye tout simplement de faire un rs et la... impossible. J'ai remué la question dans tous les sens sans jamais trouver de solution, en fait je ne suis pas admin sur le serv alors que mon steam Id a bel et bien été entré...

Je vous demande donc à vous cyber memebres de VOssey de m'aider dans cette quête lol

Ba thx davance et VOSSEY POWAAAAA

Posté(e)

"ds mm ke c"

Tu peut trouver les regles strict mais faut que tu t'y fasse

c'est pour garder un forum propre et surtout pour que l'on comprenne !!

Pour ton probléme tu es sur que ton pote ta mis les droits amx ? Car sa sent l'Arnaque :S ! ET sinon quand tu tape AMXMODMENU sa marche ?? Tu vois un menu ?

Repond a sa déja ;)

EDIT : Chandler ta un script toi ? ou tu bind tout toi meme ?

Posté(e)

alors en fait, sur le tfp mon id est légérement décalé, et lorsque je tape amxmodmenu ça me dit not acces to this command....

Posté(e)

Ok j'avais pas vu sa comme sa.... Je m'excuse auprès des admins dsl...Bon et pour gentien c'est pas de l'arnaque tkt pas le fait est que j'avais oublié un caractere ( le " ) à la fin dsl trash lol mais c'est réglé... merci de votre aide

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.