Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Je vous expose le problème, Je suis amateur de CS 1.6 et je possède donc avec ma team (les mc fly) un serveur 1.6 de 12 slots. Logiquement ayant payé le server je souhaiterai accéder aux possibilités extrèmes de l'ADMIN... Je demande donc à un membre de ma team d'entrer mon steam ID dans le FTP, g dl RS 4.1. J'arrive sur lserv et moment de stress intense j'essaye tout simplement de faire un rs et la... impossible. J'ai remué la question dans tous les sens sans jamais trouver de solution, en fait je ne suis pas admin sur le serv alors que mon steam Id a bel et bien été entré... Je vous demande donc à vous cyber memebres de VOssey de m'aider dans cette quête lol Ba thx davance et VOSSEY POWAAAAA
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 tu as lu le tuto sur amx mod? et vire moi revolution script ca ne sert a rien a part foutre sa merde partout
lexatif Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Non faut pas dire sa parce que moi le RS marche plutot bien et franchement moi il marche pour mes droits ( sdui ds la mm teazm ke trash ) et c vachemen pratik
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Et tu vas surtout apprendre à écrire sans style SMS...Même team ou pas, j'hésiterai pas à te bannir si tu réécris un post pareil.
lexatif Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Je sais pas ou ta vu le style sms .... a si " C " mais bon jpensais pas que pour une lettre t'allais t'énerver dsl
david182cs Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 "ds mm ke c" Tu peut trouver les regles strict mais faut que tu t'y fasse c'est pour garder un forum propre et surtout pour que l'on comprenne !! Pour ton probléme tu es sur que ton pote ta mis les droits amx ? Car sa sent l'Arnaque :S ! ET sinon quand tu tape AMXMODMENU sa marche ?? Tu vois un menu ? Repond a sa déja EDIT : Chandler ta un script toi ? ou tu bind tout toi meme ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 je n'ai ni script ni bind. Si j'avais des binds je me serais débrouillé pour les faire moi meme
madopas Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai pas compris ta question trashkill :s
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 alors en fait, sur le tfp mon id est légérement décalé, et lorsque je tape amxmodmenu ça me dit not acces to this command....
lexatif Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Ok j'avais pas vu sa comme sa.... Je m'excuse auprès des admins dsl...Bon et pour gentien c'est pas de l'arnaque tkt pas le fait est que j'avais oublié un caractere ( le " ) à la fin dsl trash lol mais c'est réglé... merci de votre aide
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.