SHaDoWzZ Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 salut bon j'ai un probleme. quand je cree un server,lorsqu'un des joueurs achetent une arme ou vas dans la console, ça fait une pause. idem pour moi.Vous ne sauriez pas quel est le probleme? merci d'avance!
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 désactive la pause de ton serveur : pause 0 ou rcon pause 0
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 vivi pause etant pour mettre... la pause :pt1cable:
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 vivi pause etant pour mettre... la pause :pt1cable:[/quotemsg]Bien vu [:guiguidu31:4]
SHaDoWzZ Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 non vous comprenez pas ça je sait le faire enlever la pause quand elle est mise mais le server met pause des que nimporte qui sur le server achete ou vas dans les options et la pause s'enleve des qu'il revient dans le jeu.allors vous comprenez que au debut quand tout le monde achete,ben c'est impossible de jouer.il n'y aurai pas un moyen d'enlever definitivement la pause par une option ou commande ou allors pas le fichier config.voila merci d'avance
SHaDoWzZ Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ben si je fait pausable 0 il mettait la pause!!! enfin j'ai reussi grace a revolutionscript dans le menu du server j'ai decocher sv_pausable . voila merci quand meme a tous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.