Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour tout le monde. J'ai téléchargé akimbot et ça fait un moment que j'essaye de l'installer pour Deathmatch classic. J'ai esssayé tout les moyens possibles, j'ai lu le fichier readme et j'ai suivi un topic sur un forum mais rien n'y fait. Je me retrouve seulement avec des morceaux d'akimbot partout dans mon dossier steam. J'aimerai quelques explications détaillées, je ne serai peut etre pas le seul a en profiter. Merci d'avance pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 euh les akimbots ne sont pas uniquement codé pour CS?
Liron Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 The Akimbot is a multiplayer HalfLife bot, based on Botman`s HPBbot template and, in part on eLITe`s TEAMbot source.It`s supporting these mods: Action HL, Lambda Arena, HLDM, OpFor, Extreme Fragmatch, Palisade, Wizard Wars, Existence, Snark Wars, DarkMatch, Counter Strike, the Jumbot, Buzzy Bots, Ricochet, Team Fortess Classic, Deathmatch Classic and the Opera Voilà la FAQ des akimbots, j'espère qu'elle t'aidera :hello: http://akimbot.nuclearbox.com/faq.html
dilus Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je crois que c'est plutot les joebots qu'il te faut
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci pour la FAQ des akimbots mais elle ne m'est d'aucune utilité. Je vais essayer les joebots mais je ne suis pas sur que ça marche avec DMC.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.