bha93 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 - Je veu faire une serveur cs sur une machine dedié, chez moi. Mai la jsui perdu avec ma freebox. Jai activé la fonction NAT sur le site de free. Donc ma freebox et maintenan un routeur. - 1) Je lance le serveur cs sur ma machine et je voulai savoir si c bien l'ip qui saffiche sur la console qui sert d'ip de connection au serveur cs. - 2) Meme si c'est celle la, faudrai que sur le site de free, je fasse une redirection , mai dan se cas la, qu'elle ip faut mettre alors sur le site ??? celle de la console du serveur cs ou l'adresse ip local du pc sur lequel tourne le serveur ??? Bon je sai que c'est long se que je vien d'écrire mai bon, au moin c'est kler, enfin je crois ? :heink: Merçi baucoup de l'aide que vous pourriez m'aportez. :bounce: :hello: :pt1cable: veninteam.roxorgamers.com bha93@hotmail.com
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.